Selon le Nouveau Détective, la voisine des Jubillar dit avoir aperçu Delphine au milieu de la nuit le soir de sa disparition. Un témoignant que les enquêteurs n’ont pas retenu…
Qu’est-il arrivé à Delphine Jubillar ? C’est la question que tous les Français se posent depuis près de neuf mois. Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, cette mère de famille a en effet disparu sans laisser de traces. Alors que ses amis et sa famille ne croient pas en un départ volontaire, son mari Cédric affirme que cette dernière était initialement sortie pour promener les chiens le soir de sa disparition. Ce dernier – actuellement en détention provisoire pour meurtre aggravé malgré l’absence de corps – a également émis l’hypothèque que sa femme ait pu tout plaquer pour rejoindre son amant de Montauban ou encore partir faire le djihad. Autant de pistes qui ont le don de prêter à confusion… En particulier lorsque l’on y ajoute le témoignage de la voisine du couple.
En janvier 2021, le Nouveau Détective a en effet appris que la voisine des Jubillar affirmait avoir aperçu Delphine le soir de sa disparition « entre 2 et 4 heures du matin ». Un témoignage qui aurait pu être capital dans cette affaire… Seulement voilà, les enquêteurs ne l’ont tout simplement pas retenu. La raison ? Durant le premier confinement, cette femme de 84 ans avait pour habitude d’appeler la police de façon incessante pour dénoncer les passants qui bravaient l’interdit. Un comportement jugé « pathologique » selon une source proche de l’enquête. Résultat, son témoignage concernant Delphine Jubillar n’a pas été pris en compte.
Lisa Ziane
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet