On est vendredi ce qui annonce bientôt le début du week-end. Pour se détendre et passer un bon moment, on vous a récolté le meilleur des vidéos TikTok humoristiques de la semaine.
Sur Tiktok, on retrouve des conseils modes, des chorégraphies, des sélections de produits de beauté, des challenges à reproduire mais aussi et surtout des vidéos drôles. Comme si le géant chinois essayait de remplacer l’ancien réseau social de vidéos d’humour qui durent 6 sec, Vine. On ne va pas s’en plaindre puisque les internautes de tous les horizons réussissent à nous faire rire avec un rien. Même si on retrouve des humoristes français comme américains connus sur la plateforme, le mieux est de se laisser porter par la page « pour toi » remplie de personnes inconnues qui filment, parfois par hasard, des moments cocasses. Alors pour finir cette deuxième semaine de rentrée (déjà ?) en beauté, on a parcouru les hashtags humoristiques de Tiktok pour vous trouver les perles qui nous ont bien fait rire.
Je ne peux pas être le seul
I can’t be the only one #fypシ
Traduction : « Quelqu’un se présente à moi et me dit leur prénom. Ce que mon cerveau comprend : (musique) ».
Tuto : comment tuer son chat ?
How to k*ll your cat #tutorials#pets#joke
Une danse assez originale…
follow my instagram : akamztweenty
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ?
Someone explain
Traduction : « Pourquoi les filles exagèrent toujours quand elles commentent le post Instagram de leurs potes ? Elles sont genre « oh mon Dieu, une top-modèle ! Je me couperais la tête et je m’immolerais par le feu juste pour être toi », « Yaaas, mon nouveau fond d’écran ». Pourquoi vous faites semblant de ne jamais avoir vu la photo avant ? Vous êtes probablement celles qui l’ont choisi. Je ne comprends pas. »
Papa esquivé
She dodged me
Traduction : « Je vais juste me glisser ici si ça ne te dérange pas. Chuuut. On a essayé de vous contacter par rapport à votre contrat d’assurance pour votre voiture… »
Cela m’arrive tout le temps
Has this ever happened to you #guitar#guitartok#cats#catsoftiktok
Traduction : « Je n’arrête pas de perdre mes médiators mais attendez… »
Ils ont compris leurs missions
They understood the assignment #fyp#xyzbca#foryou#FerragamoLetsDance#GossipGirlHere
Traduction : « J’ai demandé à mes collègues de faire semblant d’avoir une vision comme dans Phénomène Raven »
POV : vous mangez avant la pandémie
Traduction : « Alors, vous avez commandé le houmous à l’ail c’est ça ? Ok super ! »
Comment c’est possible que je ne sois pas encore viré ?
HOW AM I NOT FIRED YET!!???
Pour tous les fans de New Girl
If you haven’t watched new girl yet what are you doing#newgirl#netflix#netflixrecommendation
Traduction : « Arrête de faire cette tête. Je déteste cette tête. C’est ma seule tête. Je n’ai pas beaucoup de têtes et si tu n’aimes pas ma tête Jess… regarde mes fesses. Regarde bien. Arrête de remuer ton popotin, espèce de lâche. Ce sont les fesses de l’échec. Toi regarde. Regarde droit dans mes fesses. Tu as acheté le billet, fait un tour. Regarde mes fesses. Je suis en train de gagner. Regarde mon popotin, il va plus vite que toi. J’ai le popotin le plus rapide du monde. Le mien va plus vite. Non ! Qu’est-ce qu’on est en train de faire ? Arrête de regarder mes fesses ! »
Dédicace à Nicki Minaj (bonus)
Un anaconda dans ma storie insta noholit_o
À voir aussi :
Léa Dechambre
Source: Lire L’Article Complet