Obsèques de Jean-Paul Belmondo : Natty et sa fille Stella, main dans la main, unies dans la douleur

Les obsèques de Jean-Paul Belmondo se sont déroulées ce vendredi 10 septembre avec sa famille et ses amis. Natty, l’ex-femme de l’acteur, était présente avec Stella, la fille née de sa relation avec l’acteur. Mère et fille se sont soutenues dans la douleur.

Un jour après l’hommage national rendu à Jean-Paul Belmondo aux Invalides en présence de nombreuses personnalités, les obsèques du comédien se sont déroulées, ce vendredi 10 septembre à l’église Saint-Germain-des-Prés, dans le 6e arrondissement de Paris. Une cérémonie à laquelle ont assisté sa famille et ses amis. Natty, l’ex-femme de l’acteur, s’est rendue aux funérailles au côté de Stella, la fille qu’elle a eue avec le comédien. Âgée de 18 ans, la plus jeune des enfants de Jean-Paul Belmondo, est particulièrement affectée par la disparition de son père.

Mais elle a heureusement pu compter sur le soutien de sa mère. Lors de l’hommage national, Stella avait eu du mal à retenir ses larmes. Dès la fin de la cérémonie, elle avait été rejointe par sa mère, venue la consoler. “Aujourd’hui, il y a un moment difficile, mais elle est forte, a d’ailleurs déclaré celle qui a partagé la vie de Jean-Paul Belmondo pendant 20 ans aux journalistes de Gala. Et d’ajouter : “Après, il y aura le manque, et ça, on ne peut pas le mesurer.”

La promesse qu’avait faite Jean-Paul Belmondo à Stella

Jean-Paul Belmondo s’est éteint après avoir respecté la promesse qu’il avait faite à sa plus jeune fille, comme l’ont rapporté des journalistes de BFM, ce vendredi 10 septembre. L’acteur aurait assuré à Stella qu’il ne mourrait pas avant qu’elle atteigne la majorité. “Jean-Paul Belmondo avait fait cette confidence à Jeff Domenech. Jeff Domenech lui disait : ‘Bon allez Jean-Paul, tu vas tenir encore un bon bout de temps’”, a rapporté un journaliste de BFMTV. Le comédien lui aurait alors répondu, Non, non, ce sera pour les dix-huit ans de Stella. Je tiendrai jusque-là, mais je ne suis pas sûr d’aller plus loin”. Une parole qu’il a tenue puisque sa fille a soufflé sa 18e bougie en août dernier.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet