Vitaa canon en bikini push up et kimono transparent dans les eaux turquoises…

Wow ! Sublime, la chanteuse en met plein les mirettes en maillot et sortie de plage noirs dans un décor de rêve aux Maldives. Ses fans sont conquis !

Restez informée

Radieuse, la starlette reste très active sur les réseaux sociaux et garde le lien avec sa fidèle communauté en toute circonstance. On craque aussi pour ses looks, à la ville comme sur plateau télé. Quand ce n’est pas sexy en trench décolleté et bottes talons aiguilles, Vitaa fait sensation en dévoilant son ventre et courbes de rêve en tenue de sport, ou encore dans des looks fun et décalés. Comme cette fois aux côtés de son acolyte Slimane et même Amel Bent sexy en robe moulante et fendue à cette même occasion. Trio de choc ! Et ces derniers jours, c’est dans des looks beaucoup plus estivaux et glamour aussi que l’on retrouve la beauté brune qui a posé ses valises dans les îles de l’océan indien : c’est parti pour de jolis bikinis et autres tenues de plage qui lui vont évidemment à ravir !

Vitaa sensuelle : elle pose en maillot de bain et fait fureur sur la Toile

La jeune femme qui soufflera ses 38 bougies dans quelques jours (NDLR : le 14 mars) fait le bonheur de ses fidèles, notamment sur Instagram. L’interprète de À fleur de toi inspire côté garde-robe ; il faut dire qu’avec sa jolie silhouette fuselée, Vitaa affiche taille de guêpe et joli décolleté bombé régulièrement. Elle est sublime ! Le 5 décembre dernier, Vitaa a fait sensation en cuissardes jusqu’en haut de la cuisse alors qu’elle se rendait aux NRJ Music Awards aux côtés notamment de son amie Amel Bent avec un décolleté jusqu’au nombril. De vraies bombas.
Véritable fashionista, Vitaa surfe sur les dernières tendance mode très en vue, et sait aussi se montrer à son avantage en mode vacances et plage ! Le 23 février dernier, Vitaa est apparue en bikini et paréo en transparence dans un décor de rêve au cœur de l’océan indien puis aura aussi tenté le maillot de bain une pièce rouge flashy au top sur sa jolie peau hâlée. La starlette nous fait voyager depuis quelques jours, et n’hésite pas à partager des clichés qui sentent bon le soleil. Hier, la sirène revenait en bikini noir au décolleté bombé rehaussé d’un kimono en ton sur ton façon crochet et lunettes de soleil sur le nez. Cheveux mouillés façon wavy et bronzage au top sur fond d’eaux turquoises, palmiers et ciel bleu, la chanteuse a évidemment fait le bonheur de ses quelques 861 000 abonnés sur le réseau social, et bien plus encore. “Jlo n’a qu’à bien se tenir”, a t-ton pu même lire en commentaires. Voilà qui est dit !

https://www.instagram.com/p/CMQCAymJmqH/

A post shared by V I T A A (@vitaa)

Source: Lire L’Article Complet