Alors qu’elle foulait le tapis rouge du 14ème Festival International du Film de Rome, Viola Davis a ébloui le public et les photographes grâce à un look divin.
Viola Davis est en train de gagner du terrain de jour en jour dans le monde de la mode. Après avoir été choisie comme nouvelle égérie beauté L’Oréal Paris, l’actrice oscarisée a fait l’unanimité lors du Festival International du Film de Rome. Et la star de « How to Get Away With Murder » n’a pas fait le déplacement dans la capitale italienne pour rien. En effet, Viola Davis va se voir récompensée d’un « Lifetime Achievement Award », un prix pour l’ensemble de sa carrière et son impact sur le cinéma. Pour brandir ce trophée, l’actrice de « Les Veuves » s’est entichée d’une sublime robe blanche griffée de la marque Michael Kors. La création est une robe droite, légèrement cintrée à la taille grâce à une ceinture en strass en forme de X. Pour accompagner cette pièce très élégante, la comédienne de 54 ans a choisi une pochette incrustée de diamants et une manchette assortie. Côté beauty look, la militante a opté pour un carré lisse et un maquillage dans les tons nudes, avec les joues légèrement rosées. Un make-up très frais et de circonstance.
© Fournis par Lagardère Digital France
BESTIMAGE_00456997_000001
Sur le tapis rouge du Festival International du Film de Rome, Viola Davis n’était pas seule. Elle a décidé de vivre ce moment magique au bras de l’homme de sa vie, l’acteur et producteur Julius Tennon. Le couple est marié depuis 2003. Ensemble, ils ont adopté une fille baptisée Genesis mais Viola Davis est également la belle-mère des deux fils de Julius Tennon, qu’il a eu d’une précédente union.
Source: Lire L’Article Complet