Alix en guerre avec Milla Jasmine depuis Les Marseillais vs le reste du Monde 4, elle lui lance un nouveau tacle (PHOTO)

Alix vient, une nouvelle fois, de tacler Milla Jasmine sur les réseaux sociaux et on te propose de découvrir comment juste ici !

Cette semaine dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4, les cris étaient à l’honneur ! Il se trouve qu’Alix s’est pris la tête à plusieurs reprises avec Milla Jasmine et Manon Marsault… Ce qui a d’ailleurs poussé la jeune femme à faire une grosse mise au point sur Snapchat en balançant que Milla Jasmine était bien en couple avec Mujdat pendant le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 4. C’est donc pour cela qu’Alix avait une dent contre sa camarade, puisqu’elle aurait menti à tout le monde, dont Nacca ! Et aujourd’hui, la guerre est toujours d’actualité… La preuve juste ci-dessous.

C’est donc en mettant le filtre d’une religieuse et en écrivant “Sainte Marie Charlotte” que la jeune femme se moque ouvertement de Milla Jasmine. Pour le moment, cette dernière n’a pas réagi au tacle d’Alix… A la rédaction de melty, nous sommes plutôt impatients de voir si Milla Jasmine compte le faire dans les jours qui arrivent ou si elle va passer au-dessus. C’est une nouvelle affaire à suivre ! Avant d’en savoir plus sur cette histoire, sache que Julien Tanti vient de répondre aux personnes qui critiquent le fait que Tiago soit sur Instagram. Et le candidat emblématique des Marseillais ne mâche pas ses mots !

Source: Lire L’Article Complet