Un an après, Zoë Kravitz dévoile une photo inédite de son mariage secret à Paris

La fille aînée du chanteur Lenny Kravitz avait déjà révélé sur Instagram les coulisses de son mariage, célébré en juin 2019 à Paris dans l’hôtel particulier de son père. Un an après la cérémonie, l’actrice a dévoilé une nouvelle photo inédite de l’événement.

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Linkedin
  • Whatsapp

Un an après avoir épousé l’acteur Karl Glusman, 32 ans, Zoë Kravitz, 31 ans, a dévoilé sur son compte Instagram, le 29 juin, un cliché inédit de leur mariage secret à Paris. Sur la photo en noir et blanc, l’actrice en robe de mariée s’appuie contre l’épaule de son époux, qui lui enlace la taille. «Un an», peut-on lire en légende de la publication.

De son côté, Karl Glusman a lui aussi célébré cette année de mariage en publiant deux nouveaux clichés sur Instagram. On y voit le couple poser pour un portrait et avoir un fou rire après la cérémonie. «Un an, a écrit l’acteur américain en légende de son post. Pas l’année que l’on attendait… Mais je me dis que si nous pouvons affronter ça, nous pouvons tout affronter. Je t’aime. Plus que tout.» Avant d’ajouter : «Tu es ma meilleure amie (…) Et je ferai tout pour toi jusqu’au jour de ma mort.»

“La nuit la plus magique”

En janvier, Zoë Kravitz avait révélé quelques premiers clichés de l’événement qui s’était déroulé le 29 juin 2019 à Paris. On y voyait l’actrice dans une robe immaculée dessinée par son ami, le créateur Alexander Wang. «La nuit la plus magique», avait d’ailleurs commenté sur Instagram l’ancien directeur artistique de Balenciaga.

Zoë Kravitz descend les escaliers devant sa famille, dont son père Lenny Kravitz, sa mère Lisa Bonnet et son beau-père Jason Momoa (en blanc en haut des marches). (Paris, le 29 juin 2019.)

Karl Glusman observe son épouse qui le rejoint. (Paris, le 29 juin 2019.)

Un instant de tendresse. (Paris, le 29 juin 2019.)

Le casting de Big Little Lies réuni autour de la mariée. De gauche à droite, Shailene Woodley, Nicole Kidman, Zoë Kravitz, Reese Witherspoon, Laura Dern. (Paris, le 29 juin 2019.)

En plein cœur de Paris

Selon les informations rapportées par le magazine Us Weekly, Zoë Kravitz avait épousé en mai 2019 son compagnon depuis près de trois ans, Karl Glusman, lors d’une cérémonie intime aux États-Unis. Une simple formalité pour le couple qui avait décidé de s’unir lors d’une deuxième célébration plus traditionnelle en France avec ses proches. La réception a eu lieu au domicile du père de l’actrice, le musicien Lenny Kravitz. Depuis de longues années, ce dernier est en effet propriétaire d’un hôtel particulier situé dans le XVIe arrondissement de la capitale.

Comme le rapporte People, la mariée avait notamment pu compter sur la présence de ses partenaires de jeu de la série Big Little Lies. Au premier rang desquels, Reese Witherspoon, Laura Dern, Nicole Kidman et Shailene Woodley. Sa mère, Lisa Bonet, et son beau-père, Jason Momoa, faisaient bien évidemment partie de la fête, tout comme Cara Delevingne et son épouse Ashley Benson, mais aussi les acteurs oscarisés Eddie Redmayne et Denzel Washington.

En vidéo, les mariages secrets de 2019

*Cet article, initialement publié le 2 janvier 2020, a fait l’objet d’une mise à jour.

Source: Lire L’Article Complet