Taylor Swift a 30 ans : retour sur son évolution mode

Taylor Swift a su se faire une place dans le monde de la musique, se classant même pour la seconde fois à la première place des artistes les mieux payés. Aujourd’hui, elle fête ses 30 ans. L’occasion pour nous de retracer son évolution mode (et sachez qu’elle n’a pas toujours été à la première place).

Devenue une chanteuse pop reconnue dans le monde entier, Taylor Swift s’est tout d’abord fait un nom dans le milieu de la country music, en étant la première chanteuse de ce genre musicale à gagner un MTV Award en 2009. Si on a parfois l’image d’une jeune femme à l’allure innocente, racontant ses peines de cœur en chansons, Taylor Swift est en réalité une vraie business women qui gère son empire d’une main de maître. Aujourd’hui, elle tente de quitter cette image d’adolescente romantique pour celle de femme fatale accomplie.

Son coup de cœur mode : les paillettes

Taylor Swift n’est pas simplement passée d’un style musical à un autre. Son dressing a lui aussi évolué. Reine de la pop, elle troque de plus en plus ses robes patineuses et ses imprimés fleuris pour les paillettes et les sequins. À chacune de ses apparitions, la chanteuse brille toujours un peu plus. Robe, combinaison, ensemble accordé… Toutes ses tenues ont droit à leur dose de glitter. Lors des derniers American Music Awards, c’est dans une longue robe fendue de couleur vert sapin et entièrement pailletée qu’elle est apparue. Pour elle, nul besoin d’avoir un homme dans sa vie pour y mettre des paillettes…

View this post on Instagram

✅💚✳️ @kevinmazur @johnshearer

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

Son challenge : être une femme fatale

Désireuse de casser son image de femme sage et mignonne, adulée par les lycéennes, Taylor Swift a opéré une transformation lente mais radicale concernant son style vestimentaire. Aujourd’hui, elle s’affiche de plus en plus sensuelle sur le tapis rouge. On se souvient notamment de son apparition à la soirée Warner InStyle pour l’After Party des 76ème Golden Globes, où la belle est apparue dans une longue robe noire aussi brillante que transparente. Dans une allure plus futuriste que poétique, en 2018 lors des American Music Awards, elle est arrivée dans une tenue esprit boule à facettes. Robe courte et cuissardes assorties, nul doute sur le fait que Taylor Swift ait ébloui le photocall !

Cliquez sur notre diaporama pour voir plus de looks de Taylor Swift !

>>> Bella Hadid et Kendall Jenner à Miami : qui gagne côté mode ?
>>> Katie Holmes : on craque pour son manteau en fausse fourrure
>>> Emma Stone fiancée : retour sur ses meilleurs, mais aussi sur ses pires looks !

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet