Après avoir fait durer le suspense pendant plusieurs semaines, Romy a dévoilé sa bague de fiançailles ce week-end sur Instagram. Sans grande surprise, la jolie blonde originaire de Montpellier a misé sur un iconique modèle de la maison Messika.
En février dernier, Romy annonçait fièrement sa demande en mariage à son chéri Anil Brancaleoni. Le jour de la Saint-Valentin, la jolie blonde avait en effet décidé de poser un genou à terre pour demander à celui qui partage sa vie depuis plusieurs années, de l’épouser. La vidéo de cette attendrissante demande avait d’ailleurs littéralement fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Dans la foulée, l’influenceuse expliquait que son chéri avait aussi l’intention de la demander en mariage et qu’il attendait de recevoir la bague qu’il a achetée pour elle. Ce samedi 8 mai 2021, Romy a enfin dévoilé cette fameuse bague en publiant une adorable vidéo sur Instagram.
Pour le restant de sa vie, la jolie blonde va donc porter une sublime bague solitaire signée Messika. « Ma bague de fiançailles… quand je suis allée essayer des bagues, j’ai tout de suite été attirée par celle-ci : c’était une évidence ! À la fois classique, élégante, somptueuse. C’est exactement comme ça que je la voyais. On a désormais tous les deux notre bague, plus amoureux que jamais » a expliqué Romy en légende de la publication. Le fameux solitaire « M-Love » en or blanc et diamant est à retrouver ICI sur le site de la célèbre maison de joaillerie.
Une publication partagée par Romane, pour les intimes* (@romy)
Découvrez également ci-dessous, notre sélection de bagues de fiançailles à moins de 300€ !
Elisabeth Sall
Source: Lire L’Article Complet