Sarah Fraisou et Ahmed (LVDA4) toujours mariés et en guerre depuis leur séparation, elle lui envoie un tacle

Sarah Fraisou aurait-elle décidé d’envoyer un tacle à Ahmed ? La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 laisse un message qui veut tout dire…

On vous en parlait sur melty, Ahmed de La Villa des Coeurs Brisés 6 a expliqué ici pourquoi il était toujours marié à Sarah Fraisou après leur rupture ! Les deux candidats que l’on a retrouvé dernièrement au casting des vacances des Anges 4 ont annoncé il y a quelques semaines qu’ils divorçaient, à la surprise générale des internautes qui ne s’y attendaient pas du tout. S’il n’y a pas eu d’histoire de tromperie entre eux, Sarah Fraisou et Ahmed n’ont pas voulu en dire plus sur les raisons de leur séparation. Sur cette publication que l’on vous dévoile ci-dessous, il semblerait que les deux candidats se soient envoyés des messages implicites…

Sarah Fraisou a dévoilé sur sa story Snapchat qu’Ahmed lui avait rendu le T-Max qu’elle lui avait offert, une révélation qui a fait le tour de la toile. Sur ces deux publications relayées par le compte Instagram Zohra.Pookie, on peut ainsi voir que les deux candidats ont fait des publications en rapport avec des deux roues. Sarah Fraisou a ajouté : “Aujourd’hui ça va s’amuser”… Un tacle à Ahmed à qui elle a repris son scooter ? En attendant d’en savoir plus, découvrez également ici la réaction de Sarah Fraisou après qu’Ahmed lui ai rendu le scooter qu’elle lui a offert sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet