PHOTOS – Vanessa Paradis : ses plus belles tenues au Festival de Cannes

Sa première apparition au Festival de Cannes a marqué les esprits. Venue rendre hommage à Jeanne Moreau sur “Le tourbillon de la vie” en 1995, depuis Vanessa Paradis est l’atout glamour de la croisette. Ravissante en robe fleurie, longue et fendue le 11 juillet 2021 pour le film “Cette musique ne joue pour personne”, elle fait toujours autant sensation. L’occasion de revenir sur ses plus belles tenues cannoises.

L’égérie Chanel soigne chacune de ses rares apparitions sur le tapis cannois. Dimanche 11 juillet 2021, elle l’a prouvé une fois de plus en montant les marches au bras de son mari, Samuel Benchetrit, dans une robe longue fleurie signée Chanel. Une robe fluide et fendue qui sied à merveille à la divine actrice. Tantôt bohème, tantôt glamour, Vanessa Paradis est la french touch indispensable du Festival de Cannes. Invitée de marque en 1995, son hommage dédié à Jeanne Moreau est devenu une scène culte.

Pieds nus, vêtue d’une somptueuse robe scintillante, la chanteuse venue interpréter “Le tourbillon de la vie” a marqué les esprits. 26 ans plus tard, c’est aux bras de Johnny Depp, puis en duo aux côtés de sa fille Lily Rose Depp, que l’actrice de 48 ans s’est présentée aux diverses éditions du célèbre festival de la Côte d’Azur. Dans les plus belles tenues de créateurs et auprès des plus talentueux acteurs du cinéma, Vanessa Paradis a ébloui les photographes. Qu’elle soit en robe scintillante esprit vestale ou en robe bleue fleurie, elle fait toujours son effet.

>> Découvrez les plus belles tenues de Vanessa Paradis au Festival de Cannes

Vanessa Paradis, un style bohème indémodable

Fidèle à son style qui lui colle à la peau, elle ne délaisse jamais son look bohème-chic constitué de robes romantiques en dentelle et de bottines cowboy. Selon ses envies, Vanessa Paradis ose le costume à la garçonne en tailleur pantalon, la robe bustier ultra-féminine et les robes à volants transparentes. Égérie Chanel, Vanessa Paradis est un véritable caméléon. Élue membre du jury en 2016 auprès de George Miller, l’ex-compagne de Johnny Depp avait marqué les esprits dans une robe longue en dentelle signée Chanel. Une création dos nu couture issue de la ligne Croisière 2016/17 de la Maison.


>> Découvrez les plus belles tenues de Vanessa Paradis au Festival de Cannes

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet