PHOTOS – Sac à main : découvrez le nouveau Dior Vibe, déjà adopté par Louane et futur it-bag 2022

Alerte must-have. Le nouveau sac à mains Dior Vibe, tout juste dévoilé, fait partie des pièces qui vont s’arracher en 2022. Ses lignes so 2000, son look sportswear, séduisent déjà influenceuses et célébrités, à commencer par la chanteuse Louane.

Ce futur it-bag avait été dévoilé pendant le défilé croisière 2022 de Maria-Grazia Chiuri à Athènes. Dior le lance en fanfare en ce début d’année, et met tout le monde d’accord. Le Dior Vibe, ses lignes arrondies, sa forme “bowling” inspirée de la mode des années 2000 en font l’un des sacs à main qui vont devenir cultes cette année 2022. Avec sa signature Christian Dior, son étoile, symbole fétiche du couturier, cet accessoire incontournable de la collection croisière se place à mi-chemin entre l’univers sportswear et l’héritage d’élégance de la maison Dior. Il nous donne des envies de voyage, et nous promet d’être un compagnon ultra-pratique avec ses poches zippées, ses grandes anses et sa bandoulière.

Le plus classique reste le bleu marine et blanc, couleurs signature ; les plus collectors reprennent l’imprimé Dior Athlet, très Jeux Olympiques et le D-Cariatides, très Athènes, ville où le Dior Vibe a été mis en scène pour la première fois. Les fans de sacs plus mini se rueront sur la version hobo, avec son motif cannage emblématique et disponible en plusieurs coloris tendance printemps-été: de l’orange au rose en passant par le blanc immaculé facile à assortir.

Le Dior Vibe: les célébrités et influenceuses en sont déjà folles

En version “hobo”, à porter main ou crossbody, le Vibe a déjà séduit Louane, amie de la maison Dior qui l’a fait voyager jusqu’à New York si l’on en croit son copte instagram. L’influenceuse Chiara Ferragni n’est pas en reste, et l’a choisi en version bowling, en cuir de veau lisse, pour compléter son total look Dior.

https://www.instagram.com/p/CYZKFC5N2Z5/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

https://www.instagram.com/p/CYWdFrWo1Ox/

A post shared by Chiara Ferragni ✨ (@chiaraferragni)

Crédits photos : Dior

Autour de

Source: Lire L’Article Complet