Monica Bellucci sexy et rétro en décolleté bombé et slip taille haute (wow !)

Voilà de nouveau de quoi enflammer la Toile et faire tourner des têtes avec un énième cliché de la bomba italienne posté sur Instagram. On la découvre version pin-up irrésistible en dessous sexy, totalement à couper le souffle. Mama mia !

  • Monica Bellucci

Irrésistible, l’actrice de 56 ans a encore frappé. Alors qu’elle a été élue à plusieurs reprises “plus belle femme du monde”, la beauté brune continue de prouver à chaque apparition qu’elle n’a rien perdu de sa superbe. Ni même de son sex appeal. Sublime même, la quinqua ultra-glamour rayonne et continue de nous faire rêver à chaque passage. Toujours aussi convoitée, il n’est évidemment pas rare de la retrouver sur papier glacé comme au cœur de jolies campagnes de maisons de mode. Tout le monde se l’arrache, et pour cause ! Monica Bellucci s’est même affichée sexy dans le soutien-gorge conique et mythique de Jean Paul Gaultier en janvier dernier, tandis qu’elle se montrait très sensuelle pour un shooting mode pour Cartier. Fidèle visage de la maison Dolce & Gabbana également, Monica Bellucci a fait sensation dans une robe ultra-fendue récemment ou encore dans une silhouette au décolleté carré qui fait fureur cette saison.
Et ces derniers jours, c’est en mode pin-up vintage que nous retrouvons la maman de Deva Cassel, à couper le souffle, littéralement…

Monica Bellucci dévoile ses courbes de rêve dans des dessous sexy

Oh la la ! Comment lui résister ? Avec ses formes incroyables, sa silhouette longiligne, son superbe minois et son long carré flou, la belle italienne a de sérieux arguments pour nous faire fondre. Et ses fidèles n’en perdent jamais une miette ! La star de nature discrète garde cependant le lien avec sa communauté, notamment sur Instagram, en partageant d’irrésistibles clichés. Dernièrement, c’est pour le magazine Madame Figaro que l’ex-compagne de Vincent Cassel reste très en vue, en se glissant dans la peau d’une pin-up sur fond rétro pour les besoins d’un shooting. Nous avons déjà pu découvrir Monica Bellucci ultra-sexy en culotte haute et décolleté plongeant, alors qu’elle irradiait aussi dans une jupe fendue jusqu’en haut de la cuisse, mixée à un caraco en soie. Wow ! Et puisque la bomba est toujours là où on ne l’attend pas (plus !), elle aura aussi pris la pose dans des dessous on ne peut plus rétros en mode culotte haute façon gaine et soutien-gorge version corset. De quoi contempler un jeu de jambes à faire des jalouses, une taille de guêpe qu’on lui piquerait bien mais aussi un décolleté bombé mettant sa poitrine pulpeuse en valeur. Carré long ondulé et sourire aux lèvres, la diva s’affiche dans une cuisine en train de préparer des… pastas (!), sous l’objectif de la photographe Sabine Villiard. Ou comment immortaliser la plus glamour des “mamma” !? Bellissimo !

Source: Lire L’Article Complet