Lily-Rose Depp envoûtante dans une robe tendance au décolleté incroyablement sexy

Une vraie beauté. La lolita est de nouveau apparue irrésistible dans une robe immaculée, épaules entièrement dénudées et cambrure de rêve, dans le cadre d’un shooting au sein de la capitale.

  • Lily-Rose Depp

Elle n’a pas fini de faire tourner des têtes. Depuis son adolescence, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp est sous le feu des projecteurs. Avec un CV déjà long comme le bras, la starlette inspire et reste l’une des plus convoitées de sa génération. Visage (déjà) emblématique de la maison Chanel, la jeune femme prend la pose au cœur de jolies campagnes à l’instar de la dernière Croisière où l’on pouvait notamment voir Lily-Rose Depp afficher sa cambrure de rêve en mini bikini ou encore en maillot trikini joliment échancré, mettant sa parfaite silhouette en valeur. À la ville, elle fait tout autant sensation. Il y a quelques jours on pouvait d’ailleurs voir Lily-Rose Depp en mini-jupe, top échancré et sandales tendance dans les rues de New York alors qu’elle surprenait aussi le jour de ses 22 bougies sur son compte Instagram : Lily-Rose Depp a osé une robe “cut out” qui en dévoilait un peu trop… Totalement craquante, la blondie girl nous envoûte dès qu’elle pointe le bout de son nez, la preuve encore avec ce cliché qui fait sensation auprès de ses fans.

Lily-Rose Depp incendiaire dans une robe blanche sexy et cocooning

Un vrai bonbon. Avec sa moue boudeuse, ses yeux en amande et son joli corps fuselé, la blondie girl fait des ravages. Pas étonnant de la retrouver très régulièrement en Une de magazines ou au cœur de séries chic et choc. Lily-Rose Depp a posé en combi moulante et décolletée dernièrement pour le Elle Russie ou encore dévoilé un jeu de jambes irrésistible en talons vertigineux à faire sérieusement des jalouses. Et ces derniers jours, c’est pour le magazine Interview que la bomba a pris la pose, sous le soleil bleu de Paris. Pour ce shooting immortalisé par le photographe Pierre-Ange Carlotti, Lily-Rose Depp s’est glissée dans la peau d’une écolière sexy, version fessier bombé et cambrure de rêve à couper le souffle ou encore a osé le slip échancré mixé à des mi-bas et un manteau à poils. Mais ce n’est pas tout. La starlette au sommet des tendances mode illustre aussi un best de la saison à venir : le total look maille, dans une robe immaculée la sublimant à la perfection. Épaules dénudées et chute de reins incroyable, l’actrice est juste époustouflante dans cette pièce à la fois sexy et cocooning. Lunettes de soleil sur le nez et longue chevelure ondulée, la star a de nouveau régalé ses fans.

Source: Lire L’Article Complet