Laeticia Hallyday canon en mode plage : petit top, jupe et accessoires d’été (on adore !)

La belle blonde affiche des looks à tomber, hiver comme été. Et sous le soleil en mode beachwear activé, la starlette nous en met plein les mirettes dans des tenues qui nous font sérieusement de l’œil. Regardez !

  • Laeticia Hallyday

Son statut de fashionista n’est évidemment plus à confirmer. Sublime, la jeune femme de 46 ans n’est jamais en reste en matière de style, et ce quelle que soit l’occasion. Alors qu’elle soufflait ses bougies le mois dernier entourée de ses “amours”, ses filles Jade et Joy et son cher et tendre, l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, Laeticia Hallyday est apparue irrésistible dans une robe sexy surfant sur la tendance “cut out” très en vue. Et il est évidemment d’habitude de l’apercevoir dans des tenues au sommet des dernières tendances mode qu’elle porte à ravir. Dernièrement, c’est en jean flare mixé à une chemise en jean et un gilet d’homme que la quadra irradiait dans les bras de son homme alors qu’elle fait aussi tout autant sensation en look flashy totalement décalé version jogging fluo en mode cool. Bref tout lui va, et quand c’est en mode playa que la bomba s’affiche, on est juste conquis… La preuve encore avec l’un de ses derniers looks qui sent bon le soleil…

Laeticia Hallyday : on copie son look d’été tendance trop canon !

La blondie girl passe la plupart de son temps entre la Californie et Saint-Barthélemy dans des tenues évidemment estivales et tout en légèreté. Si Laeticia Hallyday s’affiche en bikini sexy de temps à autre dans les eaux turquoises, elle n’est pas non plus en reste en matière de jolis petits ensembles version bord de mer. Il y a trois semaines, Laeticia Hallyday apparaissait en jupe taille basse et top court dévoilant son ventre alors que son amoureux la prenait aussi en photo en legging cuir zippé et mini sweat. Canon ! Il faut dire qu’avec sa silhouette longiligne, celle qui a partagé la vie de Johnny Hallyday pendant plus de vingt-cinq ans, peut absolument tout se permettre. On aime particulièrement son allure bohème et folk qui lui va si bien avec ses robes longues et ses jeans évasés sublimant ainsi ses jambes interminables. Et rebelotte il y a quelques jours sur un cliché où la beauté blonde comme les blés prenait la pose sur un transat sur une plage de Cabo San Lucas, en Basse-Californie du Sud. Immortalisée par celui à ses côtés désormais (et qui a d’ailleurs posté le cliché sur son compte Instagram), la starlette apparaît en petit top noir imprimé et jupe longue à la teinte douce et naturelle. La touche mode résidera aussi évidemment dans les accessoires avec au menu, bijoux dorés et colorés notamment autour du cou, chapeau que la blondie porte très souvent, et bien sûr lunettes de soleil aviateur sur le nez… Les fameuses, qu’elle n’a jamais cessé de quitter. Canon, la maman de Jade et Joy nous inspire une fois de plus avec cette tenue joliment twistée et à copier easy, non !? Nous on valide à 1000 %.

Source: Lire L’Article Complet