Lacoste x Moha La Squale : une seconde collection dévoilée

En juillet 2018, Lacoste entamait sa toute première collaboration avec un rappeur. Son nom ? Moha La Squale, la sensation rap du moment. Aujourd’hui, le duo récidive…

Pendant longtemps, Lacoste a œuvré ardemment à éloigner son image de ses pendants street. Mais c’est en mars 2017 que la marque au crocodile assume officiellement son quotient streetwear, en entamant une première collaboration avec Supreme, twistée de pièces à l’impulsion Nineties, avant d’en réaliser une seconde en avril dernier tout aussi désirable. Puis en juillet 2018, Lacoste va plus loin en invitant pour la première fois un rappeur à customiser trois de ses pièces. Son nom ? Moha La Squale, un artiste français de 23 ans qui vient de sortir son premier album intitulé Bendero, et qui s'en est justement inspiré pour imaginer des pièces à son image. C’est d’ailleurs avec une vidéo postée sur son compte Instagram, qui démontre son intérêt pour les influences sportswear de la maison, que le rappeur a annoncé la nouvelle.

Et voici un avant-goût de la collection :

Lacoste x Moha La Squale, part 2

Parce qu'Instagram est le terrain de jeu idéal, Moha La Squale a partagé à ses 1 million d'abonnés, il y a quelques jours, une vidéo teasing de sa nouvelle collaboration avec Lacoste. On y aperçoit le rappeur habillé d'un jogging griffé ou encore d'un pull où l'emblème crocodile côtoie la signature de Moha La Squale. Une collection disponible dès aujourd'hui en boutiques et sur l'e-shop de la marque.

https://www.instagram.com/p/B3pTW80onyc” data-instgrm-version=”8″>Lire L’Article Complet