Karine Ferri sublime et sensuelle dans une petite robe blanche tout en légèreté

Radieuse, l’animatrice de TF1 s’affiche dans une robe blanche vaporeuse qui laisse entrevoir sa jolie silhouette. Elle est tout simplement canon.

  • Karine Ferri

La belle et talentueuse animatrice Karine Ferri fait une nouvelle fois sensation sur la Toile avec un cliché poétique révélant sa silhouette. Avec pas moins de 689 000 followers sur Instagram, la jolie brune se prête volontiers au jeu du réseau social en dévoilant des photos d’elle quotidiennement. Quand ce n’est pas au cours d’une vidéo où elle s’affiche en jogging dans une tenue décontractée avec vue imprenable sur la plage, la jeune femme de 38 ans, apparaît dans des tenues extrêmement sexy. Et cet été, l’épouse de Yoann Gourcuff nous a régalé ! Karine Ferri s’est affichée en maillot de bain sexy et décolleté, en mini-short en jean ou encore en robe longue bustier et fait toujours l’unanimité auprès de sa communauté. Et la starlette prouve qu’elle est douée en matière de style en dévoilant des looks ultra-tendance et toujours au sommet du glamour. A la ville, comme sur les plateaux télé, Karine joue avec de ses atouts charme en n’hésitant pas à montrer son joli jeu de jambes en mini jupe zipée, sa silhouette de rêve en mini-bikini et kimono ajouré ou sa poitrine bombée dans une superbe rose et décolletée.

Karine Ferri canon en robe blanche à bretelles

Très discrète sur le plan personnel, Karine Ferri a tout de même révélé un rare cliché de son mariage avec le célèbre footballeur Yoann Gourcuff sur son compte Instagram. En robe blanche, la jeune femme rayonnante, brillait de mille feux. Et pour le plus grand bonheur de ses fans, la maman de Maël et Claudia renouvelle l’expérience en s’affichant sur le réseau social dans des tenues immaculées. Il y a quelques jours, la bomba posait dans une sublime robe blanche en dentelle, dévoilant ses jambes irrésistibles. Et sur son dernier cliché, Karine Ferri pose en robe blanche vaporeuse et à bretelles, laissant deviner sa silhouette. Une photo poétique qu’elle légende de ces quelques mots : “Se mettre sur pause , reprendre des forces , prendre le temps … c’est la sagesse même de la nature”. Une chose est sûre, avec son teint hâlé et sa mise en beauté naturelle, elle est tout simplement canon. Et ses fans ne disent pas le contraire : “Trop belle Karine“, “Si jolie“, “Tellement sublime et tellement rayonnante cette femme”.

Source: Lire L’Article Complet