Karine Ferri irrésistible en mini short blanc et blouse colorée

L’animatrice de TF1 reste craquante en toute circonstance et ose des looks à la fois chic et originaux comme il y a quelques jours où la beauté brune a dévoilé un superbe jeu de jambes dans une pièce star de l’été.

  • Karine Ferri

L’épouse de Yoann Gourcuff qui avait d’ailleurs dévoilé un rare cliché de sa robe de mariée est un vrai petit bonbon. Charmante avec sa beauté au naturel, sa sublime chevelure et sa silhouette longiligne, elle est aussi une véritable modeuse et nous le prouve à chaque passage. Karine Ferri affiche des looks tendance depuis ses débuts et son style n’aura fait que s’affirmer au fil des ans. Plus rayonnante que jamais, la jeune femme de 39 ans irradie à chaque apparition dans des tenues chic et branchées : Karine Ferri est apparue sexy dans une robe “cut out” au décolleté bombé dernièrement ou encore canon dans une combinaison en cuir zippée. Tout va à la starlette qui surfe sur les dernières tendances mode printemps-été 2021 avec brio, et soigneusement twistées avec les plus beaux classiques à avoir dans sa garde-robe ; la preuve encore il y a quelques jours dans un ensemble qui nous a de nouveau tapé dans l’œil…

Karine Ferri canon en short blanc : elle dévoile un jeu de jambes irrésistible

La maman de Maël et Claudia a toujours tout bon en matière de style. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si l’animatrice a été choisie comme égérie glamour de la marque de prêt-à-porter Les Petites Bombes l’année dernière, pour laquelle elle dévoile régulièrement de jolies pépites : on a d’ailleurs pu voir récemment Karine Ferri en petites robes et décolletés glamour pour annoncer que la collaboration se poursuivait ce printemps-été 2021, sur son compte Instagram. Depuis, elle nous régale avec de superbes tenues colorées qui sentent bon l’été et donne aussi le ton dans des pièces plus pointues : Karine Ferri a osé la robe en daim notamment, plus inhabituelle.
Sur petit écran, l’animatrice fait aussi chavirer le cœur de ses fidèles dans des tenues toujours canons, notamment sur le plateau de l’émission Euro Millions – My Million : la brunette est un véritable rayon de soleil.
Il y a quelques semaines, Karine Ferri faisait sensation en petite robe blanche au décolleté bombé ou encore brillait en petite robe noire et talons aiguilles. Juste sublime.
Et ce samedi 5 juin, la bomba est apparue dans un tout autre style : short blanc taille haute dévoilant ainsi de jolies jambes bronzées, le tout rehaussé d’une chemise pimpée de vert aux imprimés vintage. Une nouvelle leçon de style parfaite pour envisager nos looks d’été.




Source: Lire L’Article Complet