Karine Ferri irrésistible : décolleté glamour et jambe dévoilée en petite robe colorée

Toujours aussi rayonnante, l’animatrice de TF1 brille une fois de plus dans une tenue haute en couleur mettant ses jolies formes et son hâle en valeur. Définitivement craquante.

  • Karine Ferri

Encore un cliché qui sent bon le soleil, et plein de peps pour la rentrée. Canonissime, l’épouse de Yoann Gourcuff nous inspire encore et toujours avec des looks tendance, chic et faciles à reproduire. Cet été, la bomba n’aura d’ailleurs eu de cesse de nous mettre des étoiles plein les yeux dans des silhouettes juste au top. Adepte de beaux basiques de la garde-robe à l’instar du short en jean, Karine Ferri a dévoilé ses formes de rêve sous le soleil du sud de la France ou encore jeu de jambes irrésistible et décolleté glamour en petite robe courte. Tout va à la starlette au corps fuselé et charme naturel, qui plus est fashionista dans l’âme. La preuve encore dans un énième look estival qu’on aurait bien envie de lui piquer…

Karine Ferri canon en robe flashy asymétrique : elle est à tomber

Karine Ferri enchaîne les looks tendance depuis ses débuts, à la ville comme sur plateau télé. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la maman de Maël et Claudia a été choisie comme égérie par la marque de vêtements Les Petites Bombes pour laquelle elle dévoile de jolies pépites régulièrement. Karine Ferri avait affiché robes et décolletés glamour pour annoncer que cette jolie collaboration se poursuivait encore cet été, a illustré la tendance “cut out” dans une robe sexy qui lui allait à merveille, ou encore affiché taille de guêpe et décolleté bombé dans une robe à fleurs chic et romantique.
Dernièrement, Karine Ferri apparaissait en jean moulant et top tie & dye plus que jamais dans l’air du temps, toujours signé de la griffe, et ce jour c’est dans une silhouette joliment colorée qu’on la retrouve sur la Toile. Pour annoncer la fin de ses soldes et des pièces craquantes de l’été, la marque a posté un superbe cliché de l’animatrice. La jeune femme de 39 ans prend la pose au bord d’une piscine dans une robe midi asymétrique, smockée à la taille et joliment décolletée. Une tenue parfaite qui lui sied évidemment à merveille et qu’elle aura choisi de mixer à une paire de sandales plates dorées pour un rendu chic et décontracté à la fois. Tout ce que l’on aime quoi !

Source: Lire L’Article Complet