Karine Ferri canon et sexy en maxi doudoune sur mini robe (wow !)

La belle animatrice a de nouveau tout bon dans un look d’hiver aussi douillet que glamour. De quoi nous inspirer encore une fois.

  • Karine Ferri

La beauté brune enchaîne les looks à succès et nous dévoile des silhouettes toujours plus désirables. Véritable fashionista, la jeune femme est aussi devenue l’égérie de la marque Les Petites Bombes et dévoile régulièrement des pièces surfant sur les tendances mode du moment. La semaine dernière, Karine Ferri a posé dans une mini robe ultra-moulante et joliment pailletée pour le petit air de fêtes en cette période de l’année, ou encore nous offrait un défilé canon et sexy sur Instagram, en cuir, robe glamour ou encore combi tout récemment. Et tout lui va ! La preuve encore avec cet énième look d’hiver qui nous a tapé dans l’œil…

Karine Ferri sexy en maxi doudoune : son jeu de jambes irrésistible

Hiver ne rime pas forcément avec vêtements tout chauds mais privés de glam’ ! Et ça, la jeune femme de 38 ans l’a bien compris. Récemment, Karine Ferri s’est affichée en manteau long et talons léopard pour un ensemble ultra-féminin parfait, ou encore en jean slim et pull moutarde douillet signant là un look casual ultra-facile à copier ! Mais la maman de Maël et Claudia sait aussi se montrer plus glamour avec des pièces d’hiver, et nous donne une nouvelle leçon de style.
Pour la griffe dont elle est de nouveau le visage pour cet automne-hiver, l’épouse de Yoann Gourcuff s’est glissée dans une doudoune longue à la fermeture asymétrique. Baptisée “Andrea”, cette pièce toute chaude en plumes et duvet va lien matcher avec brio avec une mini robe que la belle animatrice porte à merveille. De quoi dévoiler un jeu de jambes irrésistible et surtout montrer que les deux fonctionnent hyper bien ensemble. Non ? Voilà en tout cas un bel exemple pour garder style et féminité même quand les températures flanchent.


Source: Lire L’Article Complet