Jenifer : ces looks qu’elle n’assume plus

Erika Moulet recevait Jenifer, ce dimanche 5 mars, sur le plateau de L’Hebdo de la musique sur W9. Invitée à répondre à des questions décalées et embarassantes, la chanteuse a confié ne plus être très fière de certains de ses choix vestimentaires et capillaires au début de sa carrière.

Après deux premières dates, les 3 et 4 mars à Amnéville et Clermont-Ferrand, Jenifer est attendue ce mercredi 8 mars au zénith de Nantes, le 9 à celui de Nantes, puis à Lille le 10, etc. Mais avant de se produire dans les salles de concert aux quatre coins de la Métropole, l’interprète de ‘Ma révolution’ s’est confiée à Erika Moulet pour une interview sans confession, diffusée ce dimanche 5 mars sur W9, dans l’émission L’Hebdo de la musique. Munie d’une pancarte colorée, la gagnante de la première saison de la Star Academy a été invitée à répondre par oui ou par non à quelques questions indiscrètes…

Quand Erika Moulet lui a demandé s’il lui est déjà arrivé de ne plus assumer un look, la maman de trois garçons n’a pas hésité bien longtemps et a brandi sa pancarte du côté vert où il est indiqué : « J’ai déjà ! ». « Ah ben complètement », a-t-elle confessé avant de préciser l’objet de sa honte. « Capillairement parlant, je pense que j’ai été… J’ai tenté des choses mais voilà, on en revient au basique, on se dit que bon… », a-t-elle alors plaisanté en caressant ses longs cheveux bruns.

A post shared by W9 (@w9officiel)

⋙ PHOTOS – Les plus belles coiffures de Jenifer

Un autographe signé “Pené”

Ce n’est pas la seule confidence croustillante recueillie par notre consoeur au cours de cette partie de « J’ai déjà, je n’ai jamais… » avec l’ancienne coach de The Voice. Jenifer a également confié avoir déjà été draguée par une célébrité, sans pour autant révéler l’identité de celle-ci, et avoué être en contact avec certains de ses fans qu’elle considère comme des amis. Et si la chanteuse a parfois eu honte de certaines de ses coupes de cheveux, elle a également révélé que sa chevelure brune lui avait valu d’être confondue avec Penélope Cruz. « C’était très drôle et j’ai signé un autographe. J’ai signé ‘Pené’ », a-t-elle raconté avec humour et une pointe de fierté, surprenant Erika Moulet qui a conclu avec admiration : « Elle l’a fait. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran W9

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jenifer Bartoli

À découvrir en images

PHOTOS – Les plus belles coiffures de Jenifer






Autour de

Source: Lire L’Article Complet