FARFETCH lance son programme de précommande des pièces de créateurs

On connaissait la précommande de DVD ou de CDs, et maintenant la mode s’y met à son tour. Pour le plus grand plaisir de ses adeptes, c’est l’e-shop de luxe FARFETCH qui présente le lancement de son système de précommande. Un service qui pourrait faciliter le shopping d’aujourd’hui et de demain.

FARFETCH lance son service de précommande

Scroller sur une plateforme de vente de vêtements en ligne, ajouter des articles à son panier, puis valider le paiement. Cette routine s’est installée depuis de longues années dans le quotidien des consommateurs.

Pourtant, nous sommes nombreux à désirer silencieusement pouvoir réserver des articles ou, du moins, prévoir leur mise en vente afin de les shopper sans se confronter à l’impasse “rupture de stock”. Un problème qui peut être résolu par l’outil de précommande proposé aujourd’hui par FARFETCH.

En clair, avec ce nouveau service les dernières collections de vêtements et les plus belles pièces de créateurs vous seront présentées en avant-première. Une aubaine pour le secteur du luxe car les pièces de designers sont pour le plus souvent difficiles à se procurer tant elles sont rares, car souvent distribuées en petite quantité.

Cette fonctionnalité sera disponible pour 10 maisons de mode disponibles sur l’e-shop. Parmi elles : le label de Virgil Abloh OFF-WHITE, la maison Dolce&Gabbana, Balenciaga, New Balance Collabs, Nicholas Kirkwood, Khaite, Nanushka, Palm Angels, et Oscar de la Renta. Les aficionados de la griffe Casablanca créée par Charaf Tajer vont eux aussi pouvoir bénéficier de la précommande.

Au compte-goutte, FARFETCH compte ajouter des enseignes à son catalogue de précommande. L’avantage étant que tous les clients, nouveaux utilisateurs et clients habituées, pourront y avoir accès. 

Le service de précommande FARFETCH, disponible dès le 25 août sur le site www.farfetch.com.

Source: Lire L’Article Complet