EXCLUSIF – Snoop Dog, nouveau visage de GStar Raw, vante le pouvoir de nos fesses !

Le rappeur au flegme légendaire prête son image à la campagne de jeans GStar Raw, invitant les gens de la rue à laisser parler… leurs fesses ! Ou quand le booty fait sa loi.

Seul Snoop Dog pouvait oser. Une campagne qui parle volontiers de fesses – féminines et masculines – mises en avant par le Hardcore Denim GStar. Dans ce clip de campagne, le rappeur, devenu culte pour son sens de l’humour et sa coolitude, entonne un “Say it witcha booty” significatif. En français, “Dis-le avec tes fesses”. Autour de lui chaloupent des derrières mis en valeur par les denim GStar, alors que des courbes se dessinent partout dans le décor. “Cette campagne mixe la philosophie « Hardcore Denim » de G-Star avec l’humour et le style de Snoop. La collaboration célèbre de manière très créative les fesses en denim, – matière encore et toujours dans la tendance – mettant en avant des hommes, des femmes, des îles, et des montgolfières …, à travers une vidéo unique”, explique-t-on du côté de GStar. Adeptes du premier degré, passez votre chemin !

Pilier de la culture hip-hop, Snoop Dogg, passé par l’école Dr Dre a écoulé plus de 40 millions d’albums dans le monde et joué dans un très grand nombre de films et séries. Figure tantôt sulfureuse, tantôt joyeuse, il a imprimé son style nonchalant et plein d’auto-dérision dans le monde du rap.

GStar confirme avec Snoop Dog sa volonté de collaborer avec des stars prestigieuses, en particulier dans le domaine du hip-hop. Dernière figure à incarner l’entreprise de jeans: Pharrell Williams qui avait signé un partenariat stratégique autour de la marque. Peu avant, c’était la collaboration avec le champion du monde des échecs Magnus Carlsen qui avait fait date.

Quant à la philosophie “Hardcore Denim”, il s’agit de réinventer à chaque instant l’artisanat du denim, avec des préoccupations de durabilité et d’innovation, pour s’inscrire dans le respect de la planète et du consommateur. A l’heure du “body positive”, montrer des fesses “normales”, avec à l’esprit qu’un jean peut les rendre plus belles, plus sexy, plus fuselées et plus généreuses, est définitivement dans l’air du temps.

Découvrez le nouveau clip publicitaire de GStar Raw

Crédits photos : GStar

Autour de

Source: Lire L’Article Complet