Megan Fox (Transformers) dévoile une anecdote sur sa vie intime et choque les internautes

Megan Fox s’est laissée aller à une confidence inattendue sur sa vie intime avec Machine Gun Kelly, ce qui n’a pas manqué de choquer la Toile.

À en croire ce geste, Machine Gun Kelly était fou de Megan Fox bien avant de la rencontrer sur le tournage du film Midnight in the Switchgrass. Et voilà maintenant plus d’un an que l’actrice et le chanteur vivent une belle histoire d’amour qui ne cesse de passionner la Toile. D’ailleurs, ces derniers n’hésitent pas à en dévoiler toujours plus sur les réseaux sociaux. Peut-être un peu trop ? C’est en tout cas ce qu’on pensé de nombreux internautes lorsqu’ils ont découvert le dernier post de Megan Fox où on la découvre posée contre une table : “Quand je vous dis que la table de ce airbnb a vu certaines choses” dit-elle ainsi en légende.

https://www.instagram.com/p/CTfW_QeF_z3/

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs)

Mais ce n’est pas tout ! Machine Gun Kelly s’est quant à lui manifesté en répondant cash : “Je suis vraiment heureux que ce ne soit plus notre table”. Beaucoup ont alors compris que le couple s’était en réalité laissé aller à une séance de câlins sur cette fameuse table : “Certaines choses devraient rester privées”, “Imaginez être le propriétaire de ce airbnb et tomber là-dessus”, “Je les aimais bien quand ils se sont mis ensemble mais ils sont comme Kourtney et Travis maintenant, n’en dites pas trop et gardez les choses pour vous”, “Dégoûtant. Il y a certaines choses que le reste du monde n’a pas besoin de savoir” pouvait-on notamment lire dans les commentaires. De nombreux retours auxquels Megan Fox dont voici l’incroyable sosie ne s’attendait certainement pas.

Source: Lire L’Article Complet