Collection Sananas pour Boohoo : costumes d’été à petit prix

La marque de fast fashion Boohoo s’est associé à Sananas le temps d’une collection. L’influenceuse française a imaginé une série de pièces à retrouver dès à présent sur le site de Boohoo.

Inspiration “Summer Tailoring”

Parmi la cinquantaine de pièces qui compose cette collaboration avec la marque britannique, Sananas a imaginé des costumes blancs pour working girls stylées, des ensembles bustier et jupe poudrée, des robes aux découpes audacieuses, des pantalons zébrés…

Le mot d’ordre : cet été, tout est permis. La collection, disponible dans le monde entier, comprend aussi des accessoires. Des sacs, des chaussures ou encore des bijoux pour adopter le style de Sananas par petites touches.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Les prix de ce vestiaire estival, dont l’inspiration est “Summer Tailoring” (soit costume d’été en VF), sont compris entre 8 et 48 euros. Si certaines pièces vous tentent, votre portefeuille ne devrait donc pas trop souffrir…

Source: Lire L’Article Complet