Cette collection Lacoste habille l'équipe française des JO de Tokyo

La marque de streetwear française signent les vêtements que vont porter les athlètes tricolores Jeux Olympiques de Tokyo, débutés ce 23 juillet au Japon.

Bleu, blanc, rouge, le crocodile délaisse sa robe verte et se met aux couleurs du drapeau français. Lacoste a lancé, samedi 17 juillet, sa Collection France Olympique. Comme son nom l’indique, elle habille les athlètes repésentant la France lors des Jeux Olympiques de Tokyo.

“Une seule équipe”

Sur Instagram, la marque française a présenté sa nouvelle collection avec un panel d’égéries très athlétiques. Jérémie Mion, skippeur, Manon Valentino, coureuse cycliste, Laurent Chardard, nageur paralympique, Nicolas Astier, cavalier, Angélina Lanza, athlète handisport, et Sandrine Martinet-Aurière, judokate, ont ainsi pris la pose habillés en Lacoste de la tête aux pieds. Sous les hashtags «Une Seule Equipe» et «Play Collective», la campagne est placée sous le signe de l’inclusion. En atteste la parité parfaite sur cette image de lancement, mais aussi la présence de deux athlètes concourant aux jeux paralympiques.

https://instagram.com/p/CRZNfXppfgm

Inspiration nippone

Pour cette nouvelle collection, la marque au crocodile explique s’être inspirée des vêtements traditionnels japonais. Blouson, t-shirt, polo, jogging, baskets, casquette, claquettes… La garde-robe est complète et complètement tricolore. On y trouve même des masques de protection contre le Covid et des imperméables, utiles pour les jours de compétition pluvieux. Toutes les pièces sont bien sûr accessibles à l’achat sur le site internet de la marque. De quoi soutenir les athlètes français avec style.

Source: Lire L’Article Complet