Cannes 2021 : les looks les plus beaux et les plus fous !

De Camélia Jordana à Miss France en passant par Angèle et Carla Bruni : zoom sur les tendances mode qui secouent Cannes à l’occasion de la 74ème édition du Festival International du Film. Robe longue, tendance “cut out”, voile transparent, jambes fendues, décolletés vertigineux, voilà les tenues repérées sur le tapis rouge le plus célèbre du cinéma.

  • Amandine Petit
  • Camelia Jordana
  • Carla Bruni-Sarkozy

Après une édition 2020 annulée au dernier moment pour cause de pandémie mondiale, la 74ème édition du Festival International du Film de Cannes s’est donc ouverte hier, mardi 6 juillet, en présence d’un parterre de stars venus des 4 coins du globe. Présidée par le réalisateur américain Spike Lee qui est arrivé habillé d’un costume rose fuchsia et chaussé de grosses baskets pour lancer les festivités, cette édition 2021 s’annonce éclatante.

En plus d’une compétition qui a rarement été aussi alléchante (Wes Anderson, Jacques Audiard, Nani Moretti, François Ozon, Ashgar Farhadi, Sean Penn, Catherine Corsini…), les acteurs et les actrices les plus en vues du moment devraient monter les marches au cours des prochain jours à commencer par la très sexy Virginie Efira qui devrait secouer la Croisette grâce à son rôle d’une nonne lesbienne dans Benedetta, le nouveau film de Paul Verhoeven.
En attendant sa venue vendredi 9 juillet, c’est Marion Cotillard qui a ouvert le bal hier mardi 6 juillet. Vue quelques heures plus tôt dans l’après-midi dans un total look assez étonnant qui mélangeait bottines bicolores et cycliste, elle est réapparue le soir aux côtés d’Angèle dans une incroyable robe argentée de la collection Couture de chez Chanel. Classe, très très classe.

Cannes 2021 : une édition 2021 au top des tendances de l’été

C’est qu’à Cannes, tout est permis ou presque : même les accidents de soutien-gorge (coucou Sophie Marceau) sont excusés ! Et toutes les tendances fortes de la saison s’y retrouvent puissance mille. Et même si le festival ne fait que commencer, attendons-nous à une pluie de robes longues qui brillent, de robes “cut-out” sexy, de couleurs flashys (le rose et le jaune Illuminating devraient en être les deux grands gagnants), de décolletés plongeants et de jambes fendues.
Ça claque et c’est parfois too much mais avouons que cette explosion de looks plus “waouh” les uns que les autres, ça fait un bien fou à voir ! Cannes 2021, c’est parti !

>>> Retrouvez tous les looks les plus beaux et les plus fous de Cannes 2021.

A lire aussi :

⋙ Camélia Jordana sexy : elle ose une robe “cut out” au décolleté vertigineux

⋙ Carla Bruni renversante dans une robe fendue jusqu’en haut de la cuisse

⋙ Virginie Efira pose en maillot échancré sous une robe tout en transparence

Source: Lire L’Article Complet