Brigitte Macron : quel est ce masque brodé “B” qu’elle ne quitte plus ?

Le 1er mai dernier, Brigitte Macron est apparue pour la deuxième fois avec un masque griffé de la lettre “B” à l’occasion de la traditionnelle cérémonie du muguet au palais de l’Élysée à Paris. Mais que signifie cet accessoire qu’elle ne quitte plus ?

  • Brigitte Macron

Toujours chic et élégante, la Première dame donne une leçon de style à chacune de ses apparitions. Avec des looks pile dans les dernières tendances mode, elle ne passe jamais inaperçue lors de ses déplacements officiels à travers l’Hexagone ou lors de ses voyages diplomatiques. Dernièrement, la belle blonde a fait sensation en adoptant le sac tendance qui fait fureur cette saison. Et quand elle ne se dévoile pas dans des tenues tirées à quatre épingles, elle ose les silhouettes chic effortless en grosses bottines et lunettes de soleil version cool, en jean slim ou encore en veste zippée. Bref, rien n’arrête Brigitte Macron en terme de look. Et parce qu’elle pense à tout dans les moindres détails, elle associe avec brio ses masques de protection à ses tenues. Il n’y a qu’à voir ses dernières apparitions publiques.

Brigitte Macron sublime avec son masque beige parfaitement assorti à sa tenue

Le lundi 26 avril, la First lady a littéralement brillé au bras de son mari à l’occasion de la visite du président de la République fédérale d’Allemagne Frank-Walter Steinmeier et de sa femme Elke Buedenbender au palais de l’Élysée. Pour ce déjeuner, Brigitte Macron rivalisait d’élégance dans ensemble beige en ton sur ton. Côté accessoire, la femme du président arborait notamment un masque de protection parfaitement assorti à sa tenue et personnalisé de la lettre “B”. Clin d’oeil à son prénom ? Sûrement pas ! Il s’agit en fait, du “b” de Bettina. Une entreprise monégasque, qui a lancé sa collection de “Bettimask” durant la crise sanitaire. Ce masque, qui se réutilise jusqu’à 100 lavages, se décline aussi dans un large choix de coloris. Pour le moment, la Première dame semble avoir craqué pour le modèle beige qu’elle n’a pas hésité à ressortir lors de la traditionnelle cérémonie du muguet le 1er mai dernier, au palais de l’Élysée à Paris. Toujours dans un ensemble monochrome chic et épuré, elle a prouvé qu’elle était une modeuse invétérée.





Source: Lire L’Article Complet