Brigitte Macron en talons aiguilles et blazer : son astuce mode pour ne pas boutonner sa veste

Le mercredi 2 juin 2021, la Première dame s’est rendue dans une Unité de Jour spécialisée pour rencontrer les adolescents souffrant de troubles de conduites alimentaires (TCA). Une fois encore, Brigitte Macron n’est pas passée inaperçue côté style.

  • Brigitte Macron

Femme d’action, Brigitte Macron prend son rôle de Première dame très au sérieux. Retraitée de la fonction publique, elle continue d’enseigner le français et le théâtre au LIVE, L’Institut des Vocations pour l’Emploi. En mars 2021, elle a bluffé les étudiants de Clichy-sous-Bois en leur faisant l’honneur d’un cours particulier. En slim, veste courte et talons carrés, elle en a aussi profité pour donner une leçon de style. Idem, il y a quelques semaines, où elle a surpris les étudiants de Valence en veste ultra-tendance, zips et taille haute. Le vendredi 28 mai 2021, la First lady a fait une nouvelle apparition fashion remarquée au collège Le Saussay de Ballancourt-sur-Essonne dans le 91. À cette occasion, la Première dame a troqué son incroyable robe courte à gros logo façon “Mad Men”, sa robe fétiche bleu pastel ou encore son sublime ensemble de tailleur beige pour une chemise à rayures colorées et à col lavallière qui change. Et le 2 juin dernier, l’épouse du président a encore affirmé son statut de modeuse.

Brigitte Macron dévoile son astuce mode pour ne pas boutonner sa veste

Avec son brushing parfait, son incroyable charisme et des looks toujours raffinés, Brigitte Macron incarne le chic à la Française comme personne. En plus d’être élégante, l’ancienne professeure arbore toujours des looks pile dans des dernières tendances mode. Rappelez-vous de son apparition avec le sac star du moment lors de la messe en hommage à Robert Hossein à l’église Saint-Sulpice à Paris, le 9 février dernier. Souvenez-vous aussi de tous ses looks chics effortless en jean, tee-shirt ou encore en bottines tendance. Ce 2 juin, elle a d’ailleurs scotché tout le monde à l’occasion d’une visite dans une Unité de Jour spécialisée. Pour rencontrer les adolescents souffrant de troubles de conduites alimentaires (TCA), l’épouse d’Emmanuel Macron avait misé sur un jean slim noir, des talons aiguilles et une veste attachée à l’aide d’une épingle à nourrice. Et parce qu’elle ne laisse jamais rien au hasard, Brigitte Macron avait aussi associé son masque de protection à son look en raison de l’épidémie de Covid-19. Encore un sans-faute côté style pour la First lady. N’est-ce pas ?

>>> Voir Brigitte Macron canon en talons aiguilles et blazer 

Source: Lire L’Article Complet