Les célébrités ont offert un festival de looks flashy lors de la 63e cérémonie des Grammy. Les meilleurs, en images.
Ce dimanche soir, sur le tapis rouge des Grammy Awards, la mode a fait son job : elle a habillé, sublimé et attiré l’attention avec une pluie de longues robes à traine, des couleurs flashy ou encore des strass. De la robe transparente moulante à strass de Dua à Lipa au boa lavande de Harry Styles, en passant par la robe couture de Beyoncé, tous les coups ont été permis. La rappeuse Megan thee Stallion sacrée « révélation de l’année» a reçu son prix dans une robe flamboyante orange signée Dolce & Gabbana. Elle n’est pas la seule à avoir osé la couleur, la chanteuse Jhene Aiko a aussi donné dans le ton lumineux avec une gigantesque robe en tulle rose Giambattista Valli.
Vêtue d’une petite robe noire en cuir Schiaparelli, Beyoncé, est devenue l’artiste féminine la plus primée de l’histoire des Grammy Awards.
Taylor Swift a remporté le prix du meilleur album pour la troisème fois, dans une robe Oscar de la Renta. (Los Angeles, le 14 mars 2021.)
La rappeuse Megan Thee Stallion a porté une robe bustier orange signée Dolce&Gabbana. (Los Angeles, le 14 mars 2021.)
Dua Lipa a gagné le prix du meilleur album pop dans une robe Versace. (Los Angeles, le 14 mars.)
Pas de robe pour Billie Eilish, mais un chapeau Gucci et un masque assorti qui ont été grandement remarqués sur les réseaux. Tout comme Queen B qui est entrée dans l’histoire en devenant l’artiste féminine la plus couronnée. Pour ce sacre, la chanteuse portait une mini robe en cuir noir Schiaparelli. On retiendra égalament l’allure de Taylor Swift qui est devenue la première artiste à décrocher le prix de l’album de l’année à trois reprises. Une distinction qu’elle est venue récupérer habillée d’une mini robe fleurie Oscar de la Renta.
Source: Lire L’Article Complet