Balmain signe "Fracture", la web-série mode de la rentrée

La marque française Balmain innove et présente sa première série. Intitulée "Fracture", elle sera disponible dès le 2 septembre sur un site dédié.

Une publication partagée par BALMAIN (@balmain)

Ce n’est pas la première excursion de Balmain dans la sphère audiovisuelle. La maison parisienne dévoilait récemment quatre vidéos nommées Balmain Heritage et conçues en partenariat avec l’Institut national de l’audiovisuel. Elles revenaient à l’aide d’images d’archives sur le patrimoine de la marque et a été récompensée au The Spot Festival en juillet dernier. En parallèle, une série de dix podcasts intitulée L’Atelier Balmain a été créée par la maison pour revenir sur ses 75 ans d’histoire et de savoir-faire. Une deuxième saison sera dévoilée en septembre.

https://www.instagram.com/p/CIgsjZBg8BK/

Une publication partagée par BALMAIN (@balmain)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Sans oublier Wonder Boy, Olivier Rousteing né sous X, le documentaire sur l’actuel directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing et sur sa quête identitaire, sorti en 2019 sur Canal + puis en salle en 2020, avant d’être intégré au catalogue Netflix en juillet dernier. 

Source: Lire L’Article Complet