Tristan Thompson se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente. La jeune femme avec laquelle il aurait trompé Khloé Kardashian a balancé de nouveaux détails chocs !
Dernièrement, une jeune femme répondant au nom de Sydney Chase a balancé une véritable bombe sur les réseaux sociaux. Lors d’une interview dans un podcast américain, la top-modèle a affirmé que Tristan Thompson a trompé Khloé Kardashian avec elle. Durant l’entrevue, elle a admis avoir eu des relations sexuelles avec le basketteur. Une confidence choc qui n’a pas manqué de faire le buzz sur la Toile. Face à l’ampleur de la polémique, la belle brune de 23 ans a décidé de s’expliquer. Dans une nouvelle vidéo publiée sur sa page TikTok, elle a d’abord commencé par présenter ses excuses pour avoir déballé des détails très intimes sur le sportif, toutefois, elle n’a pas changé sa version pour autant.
Yes the Tristan rumors are true… @haydenxrichelle @phonehomebabyet
Comme vous pouvez l’entendre ci-dessus, Sydney Chase a confirmé ses précédentes déclarations, avouant qu’elle avait bien vécu une idylle avec Tristan Thompson. Ses followers ont alors appris qu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois le 11 novembre 2020. La jeune femme en a également profité pour dire que la dernière fois que le basketteur lui a envoyé des SMS était le lendemain de l’anniversaire de sa fille True, le 12 avril dernier. Mais ce n’est pas tout ! Le mannequin a précisé que l’athlète lui a récemment envoyé des messages après ses révélations sur leur liaison. Pour l’heure, Khloé Kardashian n’a pas réagi. En attendant, découvrez si Lamar Odom croit en la malédiction des Kardashian.
Source: Lire L’Article Complet