VIDEO Top Chef : la réaction hilarante de Paul Pairet à la grosse boulette de Sarah

Mercredi 28 avril, dans Top Chef, les candidats s’affrontaient pour une place en quart de finale. De quoi leur mettre la pression ? C’est peut-être la raison pour laquelle Sarah a oublié l’une de ses casseroles et a cramé le sol de la cuisine.

Paul Pairet

Sarah Mainguy

Ils étaient quinze, ils ne sont plus que cinq. Mohamed, Matthias, Bruno, Sarah et Pierre sont les derniers candidats en lice pour remporter la onzième édition de Top Chef. Et mercredi 28 avril, ils s’affrontaient pour espérer se qualifier en quart de finale. La première épreuve consistait à travailler de la viande ou du poisson en trois cuissons différentes. Sarah, de l’équipe de Paul Pairet, a eu pour défi de cuisiner le boeuf. Elle a décidé de faire non pas trois mais quatre cuissons : une marinade de sa viande, un fumage au foin, une grillade au barbecue et un rôtissage au beurre, le tout accompagné de champignons et d’agrumes. Recette qui a largement convaincu son chef de brigade. “Les agrumes apportent un twist à sa recette automnale, c’est interessant”, a commenté Paul Pairet, laissant la candidate se lancer sans les préparations (et donc les cuissons). Mais Sarah a fait une grosse boulette. Qu’est-ce qui fume comme ça ?, s’est-elle exclamée, avant de se rendre compte que sa casserole, qu’elle avait posé par terre, avait brûlé le sol de la cuisine.

Je viens de brûler le sol les gars

“Mais non ?! Je viens de brûler le sol les gars, a-t-elle lancé, avant d’ajouter : “Littéralement, j’ai foutu le feu à la cuisine”. Pas de quoi l’affoler pour autant. “Je viens de cramer le sol, ça va rajouter un petit goût de fumé, cramé, sympa… Mais tout va bien”, a plaisanté Sarah, qui a fait comme si de rien n’était devant son chef. Mais Paul Pairet ne s’est pas laissé berner. “Je le sais depuis le début : Sarah, elle met le feu”, a-t-il plaisanté. Ce qui n’est pas sans rappeler le départ de feu dans le restaurant de Matthias et Mohamed, lors de la guerre des restos, mercredi 21 avril, qui les avait obligé à évacuer la cuisine. Ce que n’ont pas manqué de remarquer les internautes. “Le thème de la saison, c’est le feu à la maison ?”, “Non mais cette année ils ont fais un concours ? Le premier qui crame les cuisines de Top Chef a gagné ?”, “La production : on espère que dans cette saison de Top Chef, les candidats vont vraiment mettre le feu. Les candidats : mettent le feu littéralement”, a-t-on pu lire sur Twitter.

#TopChef le thème de top chef cette année pic.twitter.com/gQ0epOr50s

« Et la, mon gars, j’ai mis le feu à la cuisine ! – Heu, Sarah… N’exagère pas stp » #TopChef pic.twitter.com/P7ZTdgxvU4

Sarah : crame le sol
Paul Pairet : fait une blague et y trouve un intérêt culinaire.
C'est le mood que je veux ça #TopChef

Sarah qui fait la thug en mode « j’ai foutu le feu à la cuisine »… 🙄 #topchef pic.twitter.com/u32xWk48D0

"Sarah depuis le début elle met le feu"

Heureusement qu'il a précisé "blague à part" après, sinon on restait bloqués sur ce trait d'esprit de génie#TopChef pic.twitter.com/ist0mFTrb7

La prod : On espère que dans cette saison de #TopChef les candidats vont vraiment mettre le feu

Les candidats : pic.twitter.com/bALZKHyl7c

Le thème de la saison, c'est le feu à la maison ? #TopChef pic.twitter.com/6lQ37Vpa0Y

Non mais cette année ils ont fais un concours ? Le premier qui crame les cuisines de Top Chef a gagné ? 😭 #TopChef

Source: Lire L’Article Complet