The Naughty Island, l'île où les vêtements sont en option

Dans la région de Belize, sur les côtes d’Amérique centrale, se trouve une destination dédiée entièrement au luxe et aux plaisirs des sens. Organisé par la compagnie Naughty Nawlins — “naughty” pour “vilain”, en anglais — ce voyage au bout du monde invite ceux qui y participent à assouvir leurs fantasmes les plus fous entre adultes consentants, dans un resort tropical de rêve.

Un séjour “all inclusive”

Pendant une semaine, les 48 participants peuvent ainsi vivre nus comme des vers, manger, boire et s’adonner aux loisirs de leurs choix sans le moindre tabou. Parmi les activités proposées lors de ces séjours “tout inclus” : plongée en apnée, plongée sous-marine, pêche, voile et kayak sont au programme sur cette “Naughty Island” où rien ne vous sera refusé.

Galerie: 20 balcons complètement loufoques repérés sur le net (Vie pratique)

Les voyageurs les moins prudes pourront aussi s’il le veulent, se départir de leurs vêtements encombrants (bien que sur une plage, on ne soit déjà pas bien couvert) pour vivre librement dévêtus — à l’image de cet homme de 76 ans, ermite et nudiste sur une île tropicale — et en symbiose totale avec la nature.

Une vue à couper le souffle

Ce complexe hôtelier cinq étoiles propose des chambres luxueuses réparties entre neuf cabanas standard, cinq cabanas de style “suite” et quatre cabanas de style “suite supérieure” dotés de balcons donnant sur les eaux azur de la mer des Caraïbes. Pour profiter de cette expérience unique, comptez tout de même débourser entre 4.400 et 5.000 euros. Le prochain séjour devrait avoir lieu du 7 au 14 août 2021.

Source: Lire L’Article Complet