Kaley Cuoco, l’ex-star de The Big Bang Theory, a eu du mal à touner une scène de sexe dans sa nouvelle série The Flight Attendant. La raison ? Elle n’avait jamais joué des scènes de ce type auparavant !
Pendant 12 ans, Kaley Cuoco a été la star d’une sitcom qui s’est hissée au rang des séries cultes : The Big Bang Theory. Durant plus d’une décennie, donc, les fans du monde entier de la fiction ont suivi avec un grand amusement les aventures de Penny, son personnage, au côté de Léonard, Sheldon, Amy et tous les autres. Mais en 2020, la comédienne a définitivement tourné la page en tenant le rôle-titre de The Flight Attendant, un show à destination de la plateforme de streaming HBO Max.
Acclamée par la critique et très appréciée par le public (Kaley Cuoco a été nommée aux Golden Globes), The Flight Attendant raconte l’histoire de Cassie, une hôtesse de l’air buvant souvent trop d’alcool. Un soir, elle passe la nuit avec un passager fortuné et se réveille le lendemain matin à ses côtés en pleine gueule de bois… Problème, l’homme dans son lit est mort ! Alors qu’elle va essayer de reprendre le cours normal de sa vie sans rien dire à personne, Cassie va être rattrapée par ce qu’il s’est passé cette fameuse nuit et va se lancer dans une quête de vérité pour laver son nom.
Le partenaire de Kaley Cuoco raconte le tournage de The Flight Attendant
Mais si la performance de Kaley Cuoco a séduit tout le monde à l’écran, en coulisses, une scène particulière n’a pas été simple à tourner pour l’actrice. Michiel Huisman, qui incarne le bref amant de Cassie retrouvé décédé, s’est souvenu lors d’une interview dans This Morning que sa partenaire ne savait en effet pas comment jouer dans une scène de sexe ! Il raconte : "Je n’avais pas réalisé mais elle n’avait jamais tourné de scènes d’amour auparavant, je suppose que ça n’était jamais arrivé sur Big Bang Theory."
Kaley Cuoco n’avait jamais tourné de scène de sexe
Michiel Huisman poursuit : "On s’embrassait dans le lit, sous la couette, c’était notre première scène comme ça et j’ai remarqué qu’elle se tenait au-dessus de moi en équilibre, elle ne s’asseyait pas sur mes jambes. Après la troisième prise, elle s’est mise à trembler et je lui ai dit ‘Kaley, qu’est-ce que tu fais ? Assieds-toi !’ En fait, elle était tellement gênée et ne savait pas comment faire ça. Elle essayait de ne pas me toucher." Aujourd’hui, quand on voit le rendu de la scène , on constate que tout s’est finalement bien déroulé !
Source: Lire L’Article Complet