Tempête Alex : les chanteuses Priscilla Betti, Rebecca, Madame Monsieur, ou encore Didier Deschamps sortent un single pour aider les sinistrés

De nombreux artistes et sportifs se mobilisent pour les villages sinistrés par la tempête Alex, le 2 octobre 2020, indique ce lundi 21 décembre France Bleu Azur. Les chanteuses Priscilla Betti, Carla, ou encore la gagnante de “The Voice Kids 2020” Rebecca, le duo Madame Monsieur, l’humoriste Noëlle Perna, le comédien Michel Boujenah, l’animateur de télévision Bertrand Chameroy, mais aussi l’entraîneur de l’équipe de France de football Didier Deschamps, ainsi que des joueurs de l’OGC Nice et de l’AS Monaco chantent “Nos vallées”, un single qui sort ce lundi sur toutes les plateformes en ligne.

Les bénéfices reversés aux villages sinistrés

C’est le Département des Alpes-Maritimes qui est à l’initiative de cette chanson solidaire. “Nos vallées” peut s’écouter en streaming sur Deezer, Spotify ou encore Youtube, mais il est aussi disponible en téléchargement pour 1,29 euro. L’ensemble des bénéfices de la vente du titre ainsi que les droits d’auteur seront reversés au profit des villages sinistrés sur le fond de solidarité départemental.

“Une chanson pleine d’espoir”

C’est une chanson pleine d’espoir“, déclare le député LR des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, présent au lancement du single par le Département, ce lundi. C’est le producteur niçois Gil Marsala, déjà à l’initiative des “Week-ends solidaires”, qui a piloté le projet. Il a convaincu les auteurs-compositeurs-interprètes Stephane Brunello et Philippe Hattenberg de l’accompagner.

Source: Lire L’Article Complet