Stéphanie Durant (Les Marseillais) enceinte, ces nouvelles photos de son baby bump font réagir

Les dernières photos du baby bump de Stéphanie Durant ont fait réagir les internautes. On vous laisse les découvrir par ici.

Stéphanie Durant sur le point d’arrêter Les Marseillais ? Des infos tombent. Et si on vous parle de la jeune femme dans cet article, c’est pour tout autre chose… Il se trouve que sur son compte Instagram, Stéphanie Durant vient de poster de nouvelles photos de son baby bump. Des clichés que les internautes adorent. D’autant plus qu’ils peuvent suivre l’évolution de la grossesse de la jolie brune. Et pour le coup, son ventre est de plus en plus arrondi ! D’ailleurs, les internautes n’ont pas manqué de réagir. On vous laisse le constater, un peu plus bas dans cet article, avec les commentaires qu’on a sélectionné.

https://www.instagram.com/p/CPbWibRrC9O/

Une publication partagée par Stéphanie Durant ???? (@stephaniedurant)

“Tu es tellement belle ! ❤️(…) Canon la future maman (…) Un rayon de soleil ❤️ (…) Waouw ! Non mais tu es radieuse, splendide et magnifique. Amaaaazzzziiinnnngg ! Ce petit ventre te va à la perfection !”, a-t-on pu lire parmi les multiples réactions des internautes. Ces derniers ont également été plus de 170 000 à liker la publication Instagram de Stéphanie Durant. Un nouveau succès pour la future maman ! Dans le reste de l’actualité people, sachez que Jessica Thivenin vient de pousser un gros coup de gueule après avoir été critiquée pour s’être énervée après avoir été harcelée à son domicile.

Source: Lire L’Article Complet