Shanna Kress (La Villa 5) enceinte de Jonathan Matijas ? Elle dévoile le résultat de son test de grossesse

Shanna Kress est-elle enceinte de Jonathan Matijas ? Elle vient de faire un test de grossesse et de dévoiler le résultat sur ses réseaux sociaux.

Voilà maintenant plus de six mois que Shanna Kress et Jonathan Matijas sont en couple ! Pour rappel, les deux candidats de télé-réalité se sont rencontrés sur les réseaux sociaux à l’époque où la jeune femme vivait à Miami, en Floride, aux États-Unis. Après de nombreuses semaines d’échange, ils se sont rencontrés pour la première fois en France lorsque la Marseillaise est revenue s’installer dans son pays natal. Mais, par la suite, Jonathan Matijas, qui aurait clashé Thibault Garcia, a intégré le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6. C’est donc seulement au retour du jeune homme qui était encore célibataire qu’ils se sont mis en couple. Depuis et ce malgré la période de crise qu’ils ont traversée dernièrement, les deux tourtereaux sont plus heureux que jamais ensemble. Pour eux, leur histoire d’amour va durer toute la vie et à la rédac, c’est tout ce qu’on leur souhaite.

Ensemble, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont de nombreux projets, comme celui de se marier et d’avoir des enfants. D’ailleurs, depuis quelques jours, la candidate de télé-réalité se demande si elle n’est pas enceinte après avoir eu de nombreux symptômes… Emprise à de nombreux doutes, elle a fait un test de grossesse et dévoilé le résultat sur son compte Snapchat. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo et la photo ci-dessus, la jeune femme n’attend pas d’heureux événement. En tout cas, “Pas cette fois” comme elle l’a précisé. Si on regarde bien les images, on pourrait voir une légère déception chez le couple non ? Aussi, sachez que Jonathan Matijas se fait draguer par des internautes et Shanna Kress les recadre violemment.

Source: Lire L’Article Complet