Shanna Kress et Jonathan Matijas (La Villa 6) sur le point de rompre ? Le candidat sème le doute avec ce message

Shanna Kress et Jonathan Matijas sont-ils de nouveau sur le point de se séparer ? Le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 vient de semer le doute avec ce message que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Dernièrement, Shanna Kress qui est en couple avec Jonathan Matijas et plus heureuse que jamais, a adressé un message à son petit ami actuel tout en taclant son ex Thibault Garcia. Voilà maintenant bientôt huit mois que les deux candidats de télé-réalité filent le parfait amour. Peu de temps après avoir longuement échangé sur les réseaux sociaux, ils se sont rencontrés pour la première fois dans le sud de la France et entre eux, ça a très vite matché. Ils se sont donc mis en couple et depuis, ils ont de nombreux projets ensemble. Si la jeune femme et celui qui a participé au programme de romance de TFX ont déjà emménagé ensemble, à l’avenir, ils espèrent se marier et fonder leur propre famille. Et alors que tout semblait aller pour le mieux entre eux, dernièrement, Jonathan Matijas a partagé un message qui pourrait nous laisser supposer qu’il y a de l’eau dans le gaz dans son couple.

En story sur son compte Snapchat, le jeune homme a écrit le message suivant : “Mon présent, ma future, celle qui, quand je n’ai pas le moral se bat pour me rendre le sourire, celle pour qui je veux retrouver le sourire pour que jamais son moral ne flanche”. Puis, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 a ajouté : “On vit une période difficile, mais notre amour est plus fort que tout. Merci à tous ceux qui nous soutiennent et ceux qui essayent de nous enterrer, notre sourire est notre réponse”. Mais alors, lorsque Jonathan Matijas révèle traverser une phase compliquée, cela concerne-t-il son couple ou sa vie de manière générale ? Les deux tourtereaux sont-ils sur le point de rompre pour des raisons que l’on ignore ? Quoi qu’il en soit, ce message prouve à quel point Jonathan Matijas aime Shanna Kress qui s’est affichée plus sexy que jamais sur ces photos qui ont été validées par les internautes.

Source: Lire L’Article Complet