Sarah Fraisou séparée d'Ahmed et au plus mal, elle s'exprime à nouveau après l'annonce de son divorce

Sarah Fraisou est au plus mal depuis qu’elle s’est séparée d’Ahmed et s’est de nouveau exprimée sur son compte Snapchat après l’annonce de son divorce.

Sarah Fraisou et Ahmed ont annoncé vouloir divorcer et de nouvelles infos sont tombées. C’est le 30 mars dernier que les deux candidats de télé-réalité ont révélé leur rupture brutale sur les réseaux sociaux. Depuis, ils se faisaient plutôt discrets, jusqu’à ce que la jeune femme s’exprime à nouveau sur Snapchat le 31 mars 2021 : “Vous dire que tout va bien, ce serait vous mentir. Vous dire que tout va mal, oui je suis peinée” a-t-elle fait savoir très émue avant d’ajouter : “C’est vrai que d’en parler, forcément ça me remonte les larmes et Dieu merci que j’ai ma famille auprès de moi et que malgré mon caractère de femme forte, femme qui gueule, un peu racaille, j’ai un de ces coeurs vous ne pouvez même pas vous imaginer. Je me suis toujours battue pour ce que je voulais et je me suis toujours battue pour l’amour que j’ai pour les gens. Maintenant c’est dur, ça fait mal mais on réussira toujours à remonter la pente”.



Toujours sur son compte, elle a aussi écrit plusieurs messages : “J’ai pleuré toute la nuit je me suis remise en question j’ai essayé de parler en vain. Maintenant il est temps pour moi de passer à autre chose” ou encore : “J’ai peut-être fait le mauvais choix pour certains, le nombre de fois où je me suis remariée est une chose sur laquelle vous pouvez me pointer du doigt c’est pas grave pointez autant que vous voulez je continuerai à suivre à suivre mon coeur”. Toutefois, Sarah Fraisou ne semble pas avoir de rancoeur envers Ahmed, qui a pris la parole à son tour sur Instagram, puisqu’elle a ensuite déclaré : “Je ne crache jamais dans la soupe. Ahmed je lui souhaite tout le bonheur du monde, je l’ai aimé à un point vous ne pouvez même pas imaginer. Je lui souhaite tout le bonheur du monde et qu’il trouve quelqu’un qui prenne soin de lui”Enfin, elle a confié qu’elle allait avoir du mal dans les prochains mois à voir son couple à l’écran dans les différents programmes auxquels ils ont participé.

Source: Lire L’Article Complet