Sarah Fraisou et Ahmed (LVDA4) séparés mais toujours mariés, il révèle enfin pourquoi

Sarah Fraisou et Ahmed des vacances des Anges 4 ne sont plus ensemble, mais sont toujours mariés et on vous explique pourquoi !

Sarah Fraisou des vacances des Anges 4 est métamorphosée par sa perte de poids et sa rupture avec Ahmed, et les internautes ne la reconnaissent pas sur les réseaux sociaux ! Il y a quelques semaines, la candidate a officialisé sa séparation avec Ahmed, et révélé qu’ils avaient divorcé sur les réseaux sociaux… En interview pour Sam Zirah, Ahmed s’est lui aussi livré sur la fin de leur couple et sur les démarches qu’ils ont entrepris pour mettre fin à leur mariage ! La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous sur leur divorce religieux, et la raison pour laquelle ils sont toujours mariés à l’heure actuelle…

Ainsi, Ahmed explique : “Divorcer religieusement c’est super simple, il faut répudier avec intention sa femme trois fois… C’est-à-dire lui dire ‘Je te divorce, je te divorce, je te divorce’ trois fois. A partir de ce moment-là, cette femme n’est plus la tienne ! Même si demain je décidais de me remettre avec Sarah, ce ne serait pas possible. Cette femme-là ne serait plus la mienne”. On apprend également qu’il faut attendre trois mois pour que le divorce soit effectif, et qu’il faut que Sarah Fraisou ait ses règles pour ne pas qu’elle soit enceinte. Découvrez également ici ces révélations de Sarah Fraisou de LVDA4 qui ne veut plus entendre parler d’Ahmed !

Source: Lire L’Article Complet