Samsung Galaxy S21+ & S21 Ultra : Les rendus presse des deux smartphones fuitent

Les modèles Samsung Galaxy S21+ et Galaxy S21 Ultra viennent aujourd’hui d’être dévoilés dans un gros leak de leurs rendus presses !

Que restera-t-il d’inconnu le 14 janvier prochain lors de la présentation officielle des Galaxy S21 par Samsung ? Difficile à dire vu le nombre de fuites qui s’accumulent à quelques semaines de cet événement Unpacked, programmé en avance en 2021. Actuellement, on en est ainsi aux fuites quasi-officielles, avec la sortie d’un trailer vidéo, puis du tout premier rendu presse du modèle Samsung Galaxy S21 il y a quelques jours. Une première image qui connaît aujourd’hui une suite avec la mise en ligne par l’inévitable Evan Blass des rendus presse des prochains Samsung Galaxy S21+ et Galaxy S21 Ultra.

Aucune surprise au niveau du design, avec un appareil photo qui s’éloigne des canons du Galaxy S20+ et qui offre une esthétique plutôt réussie pour le modèle Galaxy S21+, le S21 Ultra étant lui doté d’un module trop massif pour juger avant de le voir en réel. Ce dernier semble bien s’étendre jusqu’au milieu de dos, avec cinq capteurs accompagnés d’un flash donnant un aspect assez “tacheté” à ce smartphone. Reste maintenant à savoir quel fiche technique accompagnera ce smartphone, parti pour concentrer le plus haut du savoir-faire de Samsung, pour un résultat qu’on attend impatiemment !

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet