Samsung Galaxy A22 : Rendus et fiche technique viennent de leaker

Aujourd’hui, on peut découvrir le prochain entrée de gamme de Samsung, le Galaxy A22, dont images et fiche technique viennent de fuiter.

Samsung, c’est ces derniers mois une ribambelles de smartphones milieu de gamme qui ont été officialisés. Il faut dire qu’au-delà de ses fameux flagships, comme le Galaxy S21 – actuellement disponible en promotion – le constructeur coréen se distingue par le nombre assez énorme de modèles qu’il met en vente. Et dans ce domaine, c’est la série Galaxy A qui fait le boulot. Ainsi, après les Galaxy A 52 et Galaxy A 72 qui ont été présentés au public en mars dernier, c’est le Galaxy A 22 qui devrait prochainement montrer le bout de son nez, un smartphone que vous allez pouvoir aujourd’hui découvrir.


En effet, le média 91mobiles a pu mettre la main sur des rendus et des caractéristiques technique de ce téléphone, qui bénéficiera à la fois d’un version 4G, et d’une version 5G. Comme on peut le voir, la première version aura droit à un poinçon central en forme de “v”, et à un triple capteur arrière (48+5+2 Mpx), alors que la version 4G se signalera par un poinçon central circulaire et une quadruple capteur au dos (48+5+2+2 Mpx). Niveau technique, le smartphone 5G embarquerait un écran LCD de 6,4 pouces, un SoC Dimensity 700, une batterie de 5000 mAh, alors qu’on devrait retrouver un écran AMOLED de 6,4 pouces, un SoC Helio G80, et une batterie de 5000 mAh pour le téléphone 4G.

Source: Lire L’Article Complet