Reine Elizabeth II vexée par l'absence de Meghan Markle en Angleterre ? Voici ce qu'il en est

La Reine Elizabeth II est-elle contrariée que Meghan Markle ne vienne pas en Angleterre pour les funérailles du prince Philip ? Voici la réponse.

Si le prince Harry a déjà quitté les Etats-Unis pour se rendre au Royaume-Uni auprès de sa famille, Meghan Markle ne sera quant à elle pas présente aux obsèques du prince Philip qui auront lieu ce samedi 17 avril après-midi. En effet, l’ancienne actrice a été conseillée par son médecin de ne pas voyager en raison de sa grossesse très avancée. La future maman restera donc au calme dans sa villa californienne avec son fils Archie et soutiendra son époux à distance en cette période difficile, évitant ainsi d’être au centre de l’attention. Cette absence remarquée contrarie-t-elle pour autant la Couronne ?

Que les fans de la famille royale se rassurent, ce n’est heureusement pas le cas. D’après les déclarations d’une source qui s’est confiée au magazine People, la Reine Elizabeth II n’est pas du tout vexée et comprend la raison pour laquelle Meghan Markle n’a pas pu se rendre en Angleterre avec le prince Harry : “La Reine comprend pourquoi elle ne peut pas voyager pour le moment”. Malgré son absence, la mère de famille a tout de même tenu à apporter son soutien à la grand-mère de son époux : “Meghan a exprimé ses condoléances” ajoute ainsi l’informateur. Dans le reste de l’actualité, le prince Charles s’est exprimé pour la première fois depuis la mort de son père, le prince Philip.

Source: Lire L’Article Complet