Prince Charles prêt à céder le trône au prince William ? Un proche fait de grosses révélations

Si l’on en croit les confidences d’un proche de la famille royale, le prince Charles envisagerait de céder le trône britannique à son fils, le prince William.

Comme le veut la tradition, l’aîné de la reine Elizabeth II prendra sa succession à la tête de l’Angleterre. Ainsi, le prince Charles qui devrait briser une grande tradition après son couronnement, deviendra roi. Mais cette passation de pouvoirs pourrait être chamboulée. Selon les confidences de Stewart Pearce, l’ancien coach vocal de Lady Diana, le duc de Cornouailles envisagerait d’abdiquer pour laisser sa couronne au prince William. “Charles n’accèdera peut-être pas au trône et l’offrira à son fils. Il ne veut pas le faire, c’est une tâche très difficile. William discute de cette succession depuis qu’il a 11 ou 12 ans” a-t-il ainsi confié à The Sun.

D’après les experts de la Constitution Unit, un centre de recherche basé au sein de la prestigieuse University College de Londres (UCL), le prince Charles est obligé d’abdiquer officiellement devant le Parlement s’il veut offrir le trône au prince William. Cependant, et selon leur théorie, il y a de fortes chances pour que le prince de Galles règne pendant quelques années avant de prendre sa retraite. Et pour cause, cela fait désormais plus de 60 ans qu’il patiente et se prépare à exercer ses fonctions royales. Reste à savoir quelle sera sa décision. En attendant la réponse, découvrez le titre que le prince Charles pourrait choisir en accédant au trône.

Source: Lire L’Article Complet