Le 12 avril dans Plus belle la vie, alors qu’elle veut faire plaisir à Sébastien pour son anniversaire, Laetitia manque de mourir en lançant un incendie… mais Valentin débarque et lui sauve la vie.
Dans l’épisode du lundi 12 avril 2021 de Plus belle la vie, Laetitia (Caroline Riou) se retrouve en danger de mort… Au début de la journée, elle décide de mettre les petits plats dans les grands car il s’agit de l’anniversaire de Sébastien (Julien Meunier). Elle veut lui préparer un bon repas hongrois pour lui faire plaisir. Problème, Rosa, l’assistante vocale de la maison hyper connectée des Belesta, se met tout à coup à parler… hongrois. Entre la machine et Laetitia, la communication devient impossible.
Soudain, alors que Laetitia cuisine tant bien que mal, l’alarme incendie se déclenche. Les portes de l’habitation se ferment et elle se retrouve bloquée à l’intérieur ! Laetitia appelle en urgence Sébastien mais il ne répond pas. Comme un sauveur, Valentin (David Ban) débarque et réussit à stopper les flammes. Peu après, Sébastien arrive et trouve son rival en train de réconforter sa compagne. Il exige immédiatement des explications.
Laetitia pourrait-elle retomber dans les bras de Valentin dans Plus belle la vie ?
Finalement, au moment du dîner, Sébastien est très contrarié même si Emilie (Laurie Bordesoules) a ramené un gâteau. Il ironise en disant qu’heureusement Valentin était là plus tôt… Il continue en proposant qu’il vienne carrément vivre avec eux. Laetitia est mal à l’aise. L’atmosphère est tendue et Sébastien préfère partir se coucher. Mais a-t-il vraiment raison de s’inquiéter ? Valentin veut-il à nouveau séduire Laetitia ? Et celle-ci pourrait-elle retomber sous le charme de son ex ? Ce triangle amoureux est visiblement sur le point de se reformer… A suivre dans Plus belle la vie.
Source: Lire L’Article Complet