One Piece Chapitre 991 : Kaidô passe à l'attaque ! Notre critique

Le capitaine de l’équipage aux cent bêtes décide de prendre les choses en main dans ce chapitre 991. L’heure de vérité est enfin arrivée pour les fourreaux rouges !

Ça y est, Kaidô va passer la seconde ! Après avoir pris un Sunachi déjà légendaire, et laissé ses hommes faire face à une armée de Minks, la plus puissante créature du monde décide d’entrer dans le game pour protéger ses hommes. Il faut dire que Jack, pourtant l’une des trois calamités, a pris très cher face aux revanchards Nekomamushi et Inuarashi. La forme Sulong des deux ducs de Zou fait monter le niveau de l’affrontement d’un niveau encore, comme le reconnaît Kaidô lui même. C’est maintenant l’heure de la pleine puissante pour le Yonkou. Les fourreaux rouges pourront-ils faire face ?

La livraison de la semaine est en demi-teinte. Si le combat pour Oden, et pour l’histoire, des fourreaux rouges ne cesse de nous hyper, avec des samouraïs montrant une puissance franchement extraordinaire, les allers et venus des Mugiwara, qui courent à nouveau chacun de leur côté à peine après s’être rassemblés, a quelque chose de lassant. On espère qu’Oda se concentrera dans les prochains chapitre sur le magnifique combat qui vient de débuter entre Kaidô et des guerriers de Wano bien décidés à mourir en emmenant leur ennemi dans la tombe, pour laisser un peu de côté les courses des Chapeaux de paille, moment faible de la narration actuelle.

Source: Lire L’Article Complet