Marilou Berry en maillot de bain : "pas la peine de me dire que j'ai grossi", elle tacle ceux qui voudraient la critiquer

Marilou Berry est une actrice comme on les aime, avec beaucoup d’humour, qui n’a peur de rien, et surtout pas des critiques !

L’été est bel et bien terminé. Pluie, froid, rentrée, il est temps de dire officiellement au revoir aux vacances et à la belle saison. D’ailleurs, l’automne a pointé le bout de son nez depuis déjà plusieurs jours, provoquant quelques sursauts de nostalgie.

Si certains sont encore sous le soleil et la chaleur loin de l’Hexagone, d’autres semblent très nostalgiques de cet été sous les palmiers. C’est le cas de Marilou Berry qui a visiblement beaucoup de mal à tourner la page de ses vacances…

Ce dimanche 27 septembre, la fille de Josiane Balasko était quelque peu nostalgique de la saison estivale et de ses activités. L’occasion pour elle d’en faire part à ses fans, mais d’une façon originale. Toujours fidèle à elle-même, la comédienne de 37 ans ne se prend que très rarement au sérieux, et cette fois, malgré la beauté de la photo, cette dernière a décidé de tout casser avec la légende. En effet, sur son compte Instagram Marilou Berry a publié un cliché où on la voit debout sur une planche de paddle, pagaie à la main, en plein milieu des eaux turquoise et translucide de la Corse. Vêtue d’un maillot de bain noir, l’actrice semble aux anges. Et si ses abonnés ont certainement d’abord cru à un véritable moment présent de vacances… il n’en est rien. Sous cette publication, la jeune femme a bien tenu à préciser l’ambiance du moment, « Bon, bah c’est l’heure de rallumer le chauffage et de pleurer dans un plaid en pilou en regardant les photos de quand y faisait beau… ». Comme on la comprend…

Mais, habituée des réactions toujours plus folles des internautes, Marilou Berry a préféré prévenir que guérir en ajoutant une petite précision en légende : “pas la peine de me dire que j’ai grossi — Spoiler Alert je le sais déjà. Un petit tacle à elle-même pour éviter aux éventuels trolls de se faire plaisir à travers certaines critiques. Mais c’était sans compter sur ses fans qui semblent en grande majorité être bien veillant à son égard. Que la comédienne se rassure, sa « prise de poids » n’est pas un problème pour eux !

Bon, bah c’est l’heure de rallumer le chauffage et de pleurer dans un plaid en pilou en regardant les photos de quand y faisait beau…#rainysunday #summerisover #bondimanche #paddle #paslapeinedemedirequejaigrossie #spoileralert je l’sais deja #mysummerbody #bisouxxx ❤️

À voir aussi : Marilou Berry : Je suis très admirative de Zahia 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet