Nos conseils et exercices pour des bras fuselés

Si on connaît la plupart du temps les exercices qui permettent de muscler son ventre ou de tonifier ses fesses et ses cuisses, il est plus rare de savoir comment on peut affiner ses bras. Les bras, notamment le haut des bras, est un endroit où la graisse se stocke et où il est assez difficile de la déloger. Pourtant il existe des exercices spécifiques, qui permettent de travailler ses bras, plus particulièrement ses triceps. 

Parmi les plus efficaces, on retrouve le Dips, le développé militaire ou encore tout simplement les pompes et les haltères. 

Des bras fuselés sur la longueur

Mais pour avoir des bras musclés ET fuselés, il est important de pratiquer ces exercices en douceur et en endurance, sinon les muscles se renforcent en se bombant. Pour un résultat tout en finesse, il faut apprendre à prendre son temps : un peu d’exercices tous les jours, vaut mieux dans ce cas précis que de grosses séances. Si on contraire, vous voulez des bras musclés et dessinés, il faudra opter pour d’uatres exercices, qui vont gonfler vos biceps.

Certains préconisent également l’utilisation de poids à attacher autour des poignets pour faire des activités du quotidien, afin de renforcer les mouvements. Mais attention à la tendinite !

Des pratiques sportives pour des bras fuselés

Outre les exercices spécifiques, certaines pratiques sportives permettent de dessiner ses bras. La natation par exemple, musclera bras et dos et développera souvent les épaules. Le yoga au contraire, permettra une musculation en finesse et en profondeur. 

Bras fuselés : du sport mais pas que 

Pour affiner vos bras, il faut aussi, comme toujours adopter un régime alimentaire équilibré et sain. Misez avant tout sur des aliments diurétiques pour désengorger les tissus.

Vous pouvez également appliquer une crème anticellulite aussi sur vos bras, pour un petit coup de pouce supplémentaire. 








Source: Lire L’Article Complet