"T'as pris un coup de vieux", Adriana Karembeu tacle Michel Cymes sur France 2 !

Dans "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain", sur France 2,

Ce mardi 25 août, France 2 diffusait un nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain, une émission animée par Michel Cymes et Adriana Karembeu. 

Pour les besoins de cette émission du service public, les deux acolytes ont testé de nombreuses expériences. Ils avaient notamment du à goûter à du sperme de saumon dans un précédent numéro.

Hier soir, le duo a cette-fois été confronté à tout autre chose de très impressionnant : Adriana et Michel ont été grimés afin de voir à quoi ils ressembleront dans quelques années. 

L’ex-mannequin a été choquée en découvrant le nouveau visage du docteur le plus célèbre du PAF. “Merde, t’as pris un coup de vieux!”, lui a lancé Adriana Karembeu. Et d’ajouter : “Non mais en même temps, quel âge tu as maintenant ? Si tu as 80 ans, tu es bien !

En couple depuis des années avec Aram Ohanian, le papa de son adorable Nina qui vient tout juste de fêter ses deux ans, du côté d’Aix-en-Provence, la bombe blonde de 48 ans a révélé plus tôt dans une interview la raison pour laquelle elle n’affiche pas son bonheur avec lui. “Nous ne nous exhibons pas. D’ailleurs, quand je suis dans la maison de Marrakech, près du golf Al Maaden, je ne sors pas, ne vais nulle part. Je veux rester discrète”. Et cela en partie “par respect pour ma vie d’avant. Par respect pour mon ex-mari…”, assure-t-elle. 

À voir également : Adriana Karembeu : pour les deux ans de Nina, sa fille, elle dégaine un méga décolleté et son mari est déchaîné ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet